Y a t-il une carte memoire sur samsung e250 ?

Fermé
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 7 juil. 2007 à 15:06
 momo - 28 juil. 2009 à 10:28
bonjour je vais surement acheté un portable samsung : le e250 !

cependant avant je voudrai savoir si on peut mettre dans ce portable une carte memoire ??


merci de reponde a ce message au plus vite !

toma
A voir également:

8 réponses

vas voir sur un site qui s'appelle ramshopping.fr, ils proposent un configurateur ou tu rentre ton modele de tel et ils te disent quelle carte memoire a integrer, mais c que du KINGSTON !!
3
Le gars de Dofus Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 3
8 juil. 2007 à 09:12
Salut,j'ai un samsung E250 et oui tu peux mettre une carte mémoire(micro SD)mais si tu veux mettre de la musique tu doit la convertir en MP3 pour la video elle doit etre en MP4 et a la bonne résolution et pareil pour les photo moi je n'arrive a mettre que de la musique.
2
BONJOUR,
COMENT VOUS CONVERTISER TOUS EN MP3 MP4 MERCI DE REPONDRE
0
Bonjour,
Moi j'ai une carte mémoire qui fonctionne, et je peux écouter de la musique sur mon téléphone, mais je voudrais mettre ces morceaux en sonneries, est-ce possible?
Lorsque je fais "définir comme sonnerie", le téléphone me répond "mémoire pleine" car il veut les copier sur la mémoire du téléphone (qui est assez limitée..)
Merci de votre aide !!!!
0
Bonjour,

je vais bientot avoir le samung e250 ce serai pour savoir si quand je l'acheterai il y aura deja une carte sd dedan !! si vous pouvez reponde o plu vite merci !!
0
non il n'y a pas de carte sd quand tu achéte le samsung e250
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narayaninramaye Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 2
27 sept. 2007 à 18:24
bonsoir j'ai une amie qui a ce telephone et qui a la carte sd inclu au moment de l'achat donc pas de problem'aussi pour vous je pense...en tout qu'a superbe achat...
0
salut oui il ya une carte memoire micro sd que tu dois acheter a part moi aussi j ai le sgh e250 et je me suis posée aussi la question si tu veux savoir comment mettre des images,video,musique,ou autre voici mon adresse e-mail : plas-nigel@hotmail.com
0
dsl de relancé le sujet mais j'ai un E250 et le probleme c ke je ne peut pas mettre de code pour proteger mes fichiers il me dit " mot de passe incorect" pourtant je n'en ai jamais mis dessus
merci de repondre
0
salut le code pour protéger les fichier est sur le manuel d'utilisation moi aussi j'ai lomptemps cherché
si c le même pour tout le monde c'est 00000000 (0*8)voilà
0