Message d'erreur sous XP !!

Fermé
maxus15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 20:04
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 juil. 2015 à 20:40
Bonjour à tout le monde,

J'ai un petit souci avec mon PC (=XP Pro SP3-32 bits), il est stable en tout point, mais le problème vient souvent quand je souhaite visualiser des vidéos pour un rapport de stage.

Après bien des soucis sur Windows, maintenant le PC-XP Pro- est stable; car j'utilise assez souvent des logiciels de sécurité comme Malware Antimalwarebytes, Adwcleaner, Ccleaner, Deffragler, Kingsoft Antivirus, USBFIX; ainsi que le nettoyage des fichiers temporaires et du disque dur C.

Et pour voir des vidéos, j'utilise VLC Media Player et bien d'autres lecteurs vidéo (GOM Player, Quicktime Player, RealPlayer, etc.) mais le souci est avec VLC :
A chaque fois qu'une vidéo veut s'ouvrir avec VLC, il y a un message d'erreur entre VLC et Microsoft Visual C++, qui est le message suivant :

Microsoft Visual C++
Runtime library
Program: C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusually way.
Please contact the application's support team for more information.


C'est assez pénible: j'ai pourtant la dernière mise à jour de VLC (VLC 2.2.1) et les dernières mises à jour pour les cinq runtimes en package redistribuables pour Microsoft Visual C ++ (Microsoft Visual C++ 2005/2008/2010 SP1+Microsoft Visual C++ 2012 Update 4+Microsoft Visual C++ 2013) et pour le processeur de 32 bits (j'ai pris pour x86).

Et cela déconne quelques secondes voire 1 minute, alors je demande vos compétences en informatique pour essayer de régler ce problème.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne lecture et bon courage avec cette affreuse chaleur !!
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
3 juil. 2015 à 20:40
Bonsoir,
C'est flash player tout court qu'il vous faut meme sous XP.
0