Acheter un Iphone 6Plus à New York pour la Belgique

Fermé
knowl12345 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 02:40
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 juil. 2015 à 22:35
Bonjour à tous,
Je pars peut-être en voyage à New York dans quelques mois et j'aimerais m'acheter un Iphone 6Plus là bas étant donné que les prix sont moins élevé. J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Est-ce qu'un Iphone "Unlocked" acheté dans un magasin Apple là bas sera utilisable correctement en Belgique?
Est-ce que je saurais l'utiliser à "100%"?
Est-ce que la 4G fonctionnera?

Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 2/07/2015 à 02:49
Salut,

"Unlocked" signifie qu'il n'est pas simlocké, autrement dit que n'importe quelle carte SIM fonctionne dedans.

La 4G est théoriquement compatible... en pratique tu peux toujours demander à ton opérateur.

Par contre... si tu tombes sur la douane, tu le paieras aussi cher que en l'ayant acheté en Belgique puisque il faudra le dédouaner... et en période de vacances elles sont très actives. ;-)

Bien à toi.

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
knowl12345 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 21:16
Merci!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 15/07/2015 à 22:53
Salut, Il faut faire attention ! Dans les clauses de garanties Apple il est précisé que la garantie des appareils est limité au continent, acheté un appareil Apple aux Etats Unis risque de ne pas être pris en charge sous garantie en Europe.
Texte Apple Etats Unis:
"RESTRICTION IMPORTANT POUR SERVICE iPhone et iPad.

Apple peut limiter le service de garantie pour iPhone et iPad au pays où Apple ou ses distributeurs agréés vendues à l'origine de l'appareil. "

De plus si l'iPhone tombe en panne, en Europe la garantie est de 2 ans ( Belgique inclus), aux Etats Unis la garantie n'est que de 1 an.
Donc si tu achètes ton iPhone aux Etats Unis tu n'as que 1 an de garantie et le risque que tu ne puisses même pas bénéficier de cette garantie puisque tu vis en Belgique.
La différance de prix vaut le coup ?
Fred.ml
0