Cherche entreprise pr BTS info en alternance

Chiffin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 23:44
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 15:43
Bonjour!

Je suis pré-inscrit au CIEFA de lyon en formation "BTS informatique de gestion - option développeur d'applications" en alternance , et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise avec laquelle je pourrai signer un contrat de professionalisation. Je suis titulaire d'un BAC S et j'ai fait 2 ans à la fac (UCBL) en filière Math-Info, mais comme j'avais pratiquement que des math, j'ai décidé de changer d'orientation.

J'aimerais savoir quelles sont, d'après vous, mes chances de trouver une entreprise, et si quelqu'un pourrait me donner des adresses utiles je lui serai infiniment reconnaissant!

Merci de me répondre.

Amicalement, Philippe.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Je travail au CIEFA Paris ( BAC+2 et BAC+4 info ) et nous avons 100 entreprises en attente de candidatures, meme si le marché de l'alternance a Lyon est plus calme , j'ai grande confiance en mes collegues de Lyon, Par ailleurs il faut "harceler" les amis et la famille .
Bonne chance
fbarbet@groupe-igs.asso.fr
0
Chiffin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
12 juil. 2007 à 14:46
Merci pour votre réponse, ça me rassure ;)
0
Chiffin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 19:07
Personne n'a de conseil à me donner?
0
yoland67 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 15:43
Salut
Si tu n'as pas encore résolu ton problème je te conseille vivememt d'aller
sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Bonne chance
0