Un problème est survenu lors de la connexion. [Résolu/Fermé]

Gervais - 30 juin 2015 à 18:14 - Dernière réponse : KimoTahiti 1 Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention
- 1 mars 2016 à 18:28
Bonjour,

Un problème est survenu lors de la connexion.

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.???

Je suis sur Windows 8.1

Merci !
Afficher la suite 

35 réponses

latour31 4 Messages postés jeudi 16 décembre 2010Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - Modifié par Strumpfette le 6/07/2015 à 16:50
+5
Utile
9
Dans votre navigateur (internet explorer) sélectionner outil...sélectionner: Paramètre d'affichage de compatibilité , dans l'onglet écrire: live.com . cliquer sur ajouter, ensuite fermer...fermer internet explorer.rouvrir internet explorer et ouvrir votre compte Hotmail...ça devrais fonctionner maintenant.
grand merci a *** qui a trouvé la soluse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Wahhh merci beaucoup, pour moi également, ca remarche après 8 jours avec ce message et l'impossibilité de se connecter via IE.
Merci encore.
voila une reponse enfin
merci encore et encore bravo c est top
merci latour31 :))
Merci .pour ces conseils efficaces
Milles mercis, ça marche enfin!
nikki34 10 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 10:36
+2
Utile
11
Selon mes recherches, il semblerait que le problème provienne du site en lui-même, un ami et moi avons le même problème depuis hier et je suis tombée sur ce forum, ça semble être un problème général :
http://touteslespannes.fr/...
J'espère avoir pu vous aider!!! :)
IDEM POUR MOI. C'est la 2e fois que cela arrive cette semaine.
ça marche avec Google chrome, j'ai essayé, mais ça ne marche pas avec Google.
Utilisateur anonyme > alice - 4 juil. 2015 à 11:16
C'est IE qui pose problème... Choisissez un autre navigateur...
lorsque vous êtes sur ce message, il suffit de retaper hotmail.fr ou hotmail.com ou outlook.fr ou outlook.com dans la barre d'adresse du navigateur... En tout cas ça marche pour moi....
cliquez deux fois sur le raccourci Outlook (bureau)
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 02:48
+2
Utile
5
Allô,

Je viens apporter plus d'informations à ce sujet.

Si vous éprouvez des problèmes de connexion avec Outlook.com, c'est normal avec Internet Explorer 10 et + que ce message apparait (ceux qui ont Vista, ils n'ont pas de problème vu qu'Internet Explorer s'arrête à 9, je le sais car j'ai regardé sur un ordi qui a ce système).

-la solution à ce problème est d'installer Firefox ou Google Chrome comme navigateur de façon temporaire.
Bonjour, même problème chez moi !

La solution pour l'instant (et pour moi...), est d'ouvrir deux fois de suite Outlook.
Attendre après la première ouverture qu'il affiche son message, puis rouvrir à nouveau !

Ce n'est pas la solution idéale, mais ça permet d'atteindre sa boîte mail rapidement, surtout
lorsqu'on travaille avec !

En attendant mieux...
ccmvigean 428 Messages postés mardi 13 février 2007Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention > JLA - 4 juil. 2015 à 11:46
Bonjour JLA,

Merci pour ta solution. Elle permet d'ouvrir Outlook. Je me permets de la présenter ci-dessous :

JLA- 2 juil. 2015 à 16:37

Bonjour, même problème chez moi !

La solution pour l'instant (et pour moi...), est d'ouvrir deux fois de suite Outlook.
Attendre après la première ouverture qu'il affiche son message, puis rouvrir à nouveau !

Ce n'est pas la solution idéale, mais ça permet d'atteindre sa boîte mail rapidement, surtout
lorsqu'on travaille avec !

En attendant mieux...
cest normal cest Outlook qui a des problèmes depuis 5 jours
Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard, et moi j'ai trouver une autre solution et je peut avoir tout mes emails pcq j'ai 3 adresse Hotmail te, alors c'est Thunderbird tr^=-s bon allez y !
Pour ceux qui n'ont pas besoin de taper le mot de passe pour ouvrir sa boîte.
Il faut d'abord de créer un raccourci Outlook sur le bureau.
Il faut ensuite cliquer deux fois sur le raccourci pour ouvrir sa boîte.
+1
Utile
3
Merci pour toutes vs réponses. En effet, ave Google Chrome tout fonctionne normalement.
Un moyen ''forcé'' d'utiliser Chrome? Si il y a un problème, pourquoi ne pas nous en aviser?
Fefe972 > M.question - 2 juil. 2015 à 03:08
non je ne pense pas vu que hotmail c'est microsoft....
olrik > M.question - 3 juil. 2015 à 23:17
C'est la Grande Démocratie...le Nouvel Ordre Mondial...Aux armes Citoyens....!!
0
Utile
1
vous avez essayé de passer par un autre navigateur?
Mon amie utilise habituellement Internet explorer, on ne peut se connecter à aucun compte.
Mais sur google chrome tout fonctionne sans problème
je confirme, c'est que sous IE, qqun a une solution?
KimoTahiti 1 Messages postés mardi 1 mars 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 18:28
0
Utile
Bonjour, j'ai testé tous les navigateurs, rien n'y fait ! Toutes les fonctions sont utilisables (boite de réception, brouillons...), sauf "Envoyer" le message...! On peut lire tous les messages, enregistrer les brouillons... sauf Envoyer !
ça semble être avec l'extension outlook.fr car, hotmail.com fonctionne correctement !
Quelqu'un a la soluce, SVP ?
Merci par avance !