Lecture carte memoire flash impossible

Fermé
gedidi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 18:13
phil1311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 18:40
BONJOUR,JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES FICHIERS DE MA CARTE MEMOIRE EXTERNE SD 1G0 DANS MON
LECTEUR MP3 LIFETEC LT 6433 .LE LECTEUR M'INDIQUE BIEN LA QUANTITE DE MEMOIRE MAIS NON LES
FICHIERS.EN SACHANT QUE JE NE RETROUVE PLUS LA NOTICE.MERCI POUR LES AIDES !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut

As tu vérifier que le petit curseur sur ta carte qui permet le verrouillage n'a aps ete malencontreusement positionné sur lock

Je me suis fait peur un jour avec ce verrouillage!!

sinon bonne chance
0
Je viens de contrôler la carte et le curseur est bien positonné: dommage!!!!.merci de m'avoir répondu.
0
phil1311 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 18:40
[b]bonjour,j'ai un gps tom tom one xl avec carte europe,seulement le problème c'est que tom tom n'a pas prevu assez d'espace memoire pour telecharger les mises a jour,or j'ai acheter une carte sd 4go,j'ai telecharger dans cette carte toutes les données du gps que j'avais sauvegarder,lorsque je met cette carte dans le gps (emplacement carte sd prevu sous le gps),j'allume mon gps et la j'ai un dessin d'une carte avec une croix rouge dessus,bref il la refuse,qui peut me dire pourquoi?,y a t'il un systeme de cryptage ou autre?,merci.
0