Rechercher : dans
Par :

BLOG choisir le nom

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 17:28:57 funnyfriday, le 6 jui 2007 à 17:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais ouvrire un blog mais je voudrais pouvoir utiliser mon nom de domaine et ne pas avoir le nom de l'hebergeur:

Comment faire - ou aller ??????

par avance merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « BLOG choisir le nom » dans :
Webmastering - Nom de domaine Voir Qu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

freto, le 6 jui 2007 à 17:17:24

Bonjour.
Dans ce cas, ne fait pas un blog parce que tu auras toujours le nom du domaine qui suivra

Répondre à freto

2

funnyfriday, le 6 jui 2007 à 17:20:29

Ah bon ?????

Mais alors à quoi sert de se réserver un nom de domaine .... Faire un site c'est trop lourd je n'y connais rien !

Et sinon c'et ou le mieux ?

Merci encore

Répondre à funnyfriday

3

freto, le 6 jui 2007 à 17:28:57

Ben le domaine ne te sert qu'à y mettre des pages internet donc il faut connaitre assez bien le langage HTML. C'est pas très très compliqué mais c'est un peu lourt de coder sans voir le résultat.
Sinon le mieu en blog ben je ne sais pas tu peut voir sur skyblog, over-blog, bogourt, ou alors des espaces perso y en a partout le seul truc a vérifier c la gestion des commentaires: si tu ne peut pas controler les commentaires, alors c'est pas un bon blog

Répondre à freto