Problème sfr

Fermé
nathnath02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 23 juin 2015 à 14:27
 nathnath02 - 24 juin 2015 à 14:41
bonjour
en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde ligne sans lui fermer l'ancienne,donc double facture,il l'est a contacté ils ont donc fermer la 1 ère ligne,de plus il a beaucoup de mal a avoir le remboursement des prélèvements fait à tord..il n'a jamais signé de contrat pour la 2 ème ligne aujourd'hui il veut résilier et surprise il est engagé jusqu'en aout 2016 et lui demande des frais,il n'a jamais voulu être engagé 2 ans et n'a pas de contrat pour cette ligne.
comment peut il faire ???
merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 14:39
Bonjour . Expliquer tous ces griefs via un courrier en A.R. à la maison mère et si cela ne suffit pas , vous faire épauler via une association de consommateurs , en dernier lieu via le conciliateur . Bon courage à vous .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
23 juin 2015 à 14:49
Salutations gironsul, très bien le courrier avec AR et l'association de consommateurs, espérons que cela aidera nathnath02 dans ses démarches.
@ plus par là.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
Modifié par gironsul le 23/06/2015 à 15:04
Bonjour glg29 . Espérons que cette personne pourra faire valoir ses droits , ce n'est jamais aisé face aux opérateurs ...... Amitiés et bon a.m. à toi .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 15:02
Effectivement, et le pire dans l'histoire, ils commettent l'erreur d'ouvrir une seconde ligne sans poser de question sur ce que va devenir la première, sans qu'un seul document ne soit signé, si j'ai bien lu, c'est carrément abuser et probablement punissable.
Bon am également.
@+
0
bonjour et merci pour la réponse...je vais faire çà en espérant que çà marche car par téléphone la misère avec eux;ils ne veulent rien savoir ils pensent avoir tout les droits mais nous aussi nous avons nos droits,la loi ne punit pas assez leurs agissements.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
23 juin 2015 à 14:44
Bonjour nathnath02,
Bienvenue sur le forum CCM.
En plus d'avoir posté sur ce forum, je vous conseille également de poster votre question sur Droit-Finances dans le forum Consommateur, de ce fait vous augmentez vos chances d'obtenir réponses.
Pour vous y rendre, cliquez ICI, s'il vous plaît.
Pas en mesure de vous venir en aide, malheureusement, juste un coup de pouce dans vos recherches de solutions.
Bonnes chances pour la suite.
Cordialement.

0
bonjour glg29...merci pour le conseil...c'est ce que je vais faire
0