Ma tablette ne charge plus

Fermé
myself - 21 juin 2015 à 12:38
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 juin 2015 à 13:39
Bonjour,

J'ai une tablette samsung galaxy tap 2 que j'ai eu a Noël 2014. Il a peu près 5 mois, mon icône de batterie avait une croix par dessus qui signifiais qu'elle ne chargais pas. Je syuis donc allé en magasin acheté un nouveau chargeur sa marchais très bien jusqu'à aujourd'hui elle ne hargait plus elle avait le même problème que la dernière fois la croix par dessus l'icône batterie. Et je n'ai pas envie de racheté un nouveau chargeur même si je me sens obligé. Quelqu'un sais comment me dépanné ???

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 626
21 juin 2015 à 13:39
Salut,

Si la croix apparaît ça veut dire que la puissance que la tablette reçoit est insuffisante pour recharger la batterie (par exemple si tu branches la tablette a un ordinateur pour la charger).

Je t'invite à essayer avec un autre câble et un autre secteur, mais si le problème réapparaît régulièrement il serait bien de faire intervenir le SAV pour vérifier que la tablette n'ai pas de problème.

Bien à toi,
0