?Trackid=sp-006

Fermé
margaux199 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 14:44
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2015 à 15:04
Bonjour,
Malgrès de nombreux essais et mis en copier/coller des rapports, ce "virus" ne part pas.


Que faire?
Merci
# AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 18/06/2015 à 14:35:15
# Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-06-17.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Pc - PC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Pc\Downloads\adwcleaner_4.206 (1).exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jfelp6ou.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\Desktop\cacaoweb.exe
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Trouvée : [x64] HKCU\Software\cacaoweb
Valeur Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17840


-\\ Mozilla Firefox v38.0.5 (x86 fr)
ou
# AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 16/06/2015 à 14:40:07
# Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-06-14.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Pc - PC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Pc\Downloads\adwcleaner_4.206.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****


Service Trouvé : innfd_1_10_0_14
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\CinemaPlus-3.2cV07.06
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\ControlThis Parental Control
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Crossbrowse
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\globalUpdate
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\predm
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\f33870b000006485
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PepperZip
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Boxore
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\SmartWeb
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\LocalLow\SmartWeb
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\AnyProtectEx
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jfelp6ou.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Fichier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\defaults\preferences\prefs.js
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_st.chatango.com_0.localstorage-journal
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage-journal
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.selectgo00.selectgo.net_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.selectgo00.selectgo.net_0.localstorage-journal
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SmartWeb.lnk
Fichier Trouvé : C:\Users\Pc\Desktop\cacaoweb.exe
          • [ Tâches planifiées ] *****


Tâche Trouvée : APSnotifierPP1
Tâche Trouvée : APSnotifierPP2
Tâche Trouvée : APSnotifierPP3
Tâche Trouvée : SmartWeb Upgrade Trigger Task
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\AnyProtect
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\DynConIE
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartWeb
Clé Trouvée : HKCU\Software\ArenaHD
Clé Trouvée : HKCU\Software\Boxore



A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 292
18 juin 2015 à 15:04
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0