Avast antivirus

Fermé
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 17 juin 2015 à 15:41
 mami866 - 17 juin 2015 à 17:18
Bonjour, j'ai fait l'achat hier de avast antivirus pour 3 pc, lors de l'installation, je devais accepter que mes données personnelles soient prises, mais que si je ne voulais pas, après acceptation du paiement et de l'installation, je n'avais qu'à aller dans paramètres de l'antivirus et enlever le crochet ou autre pour que mes données personnelles ne soit pas prises. J'ai beau chercher partout je ne trouve pas ce fameux endroit pour leur enlever le droit, et ce sur les 3 pc. Je ne VEUX pas que mes données perso soient prises. Je m'inquiète beaucoup de ce fait, je ne suis pas une experte dans les pc, merci à l'avance
bonne journée
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
17 juin 2015 à 17:06
Bonjour,
Tente de contacter le support Avast sur ce formulaire:
https://support.avast.com/contact/enter
0
merci mais j'ai déjà écrit à avast mais j'ai reçu un courriel précisant que la réponse peut être longue, je n'aime pas laisser mon pc avec la mention que ces derniers peuvent prendre mes données personnelles. C'est donc pour que j'ai demandé de l'aide au forum
merci bonne fin de journée
0