Probleme de point d'acces

Fermé
kissbi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 17 juin 2015 à 01:54
 Sedrasse - 19 juin 2017 à 09:05
bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux soucis majeur le
premier est qu'il refuse de partager son point d'accès avec un autre téléphone quand pareil que partager des fichier je ne peux l'associer avec un autre téléphone quand je le fais ont me dit la connexion mobile nécessite une carte verizon pour pouvoir fonctionner ça c'est le premier problème
deuxième est que je ne sais pas comment et quoi faire mon téléphone me renvois les réponse en chinois quand j'interroge mon compte ou bien même quand je souscrire a internet il me revois les reponse écrite en chinois pourtant mon téléphone est belle et bien en français alors je ne sais si je peux trouver une réponse a mes problèmes ici svp aidez moi merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
17 juin 2015 à 04:23
Salut,

Pour le premier problème, je crois que j'ai mon idée : mobile simlocké Verizon (ce qui ne m'étonnerait pas), et par conséquent soit tu possèdes une carte SIM Verizon, soit... il faut le faire désimlocker par l'opérateur.

Dans le second cas, quand tu interroges ton "compte" ? de quel compte parles-tu ? et qu'entends-tu par "souscrire à internet" ?

Bien à toi,
0
Merci pour votre réponse car ça m'aide beaucoup !
0