Problème de SESSION sous windows (compte)

Fermé
Tyim Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 5 juil. 2007 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 13:47
Bonjour,

Nous sommes sous windows XP

Nous avons un ordinateur qui a boggé au démarrage de session :
Le pc a créé un nouveau compte d'utilisateur et un nouveau dossier nommé Windows-SAP... (quelque chose comme ça).
Dans le panneau de configuration/ utilisateur, ce compte apparait bien en plus du compte personnel.
Mais au démarrage de session, non

Le souci maintenant, c'est que lorsque l'utilisateur se connecte avec son compte, celui ci cible le nouveau dossier Windows-SAP... (quelque chose comme ça) ;)

Nous aimerions rediriger le compte 'utilisateurA' vers le dossier personnel 'utilisateurA', afin de récupérer toute la config.

Comment est ce que je peux faire ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Tyim Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 2
5 juil. 2007 à 11:52
Je pense avoir la solution, mais je ne suis pas sur et n'ose pas l'essayer :

Faire : Démarrer/executer et taper REGEDIT.
Ensuite faire HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\Shell Folders et dans la colonne de droite, modifier pour chaque clé la destination *\Windows-SAP\* par *\UtilisateurA\*
0
Tyim Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 2
5 juil. 2007 à 15:19
IL y a du nouveau dans mon problème :

Le dysfonctionnement opère à chaque redémarrage de PC.

A chaque ouverture de Session, un nouveau dossier de config compte est créé.

Je pense qu'avant remettre la bonne config à l'utilisateur, il faut réparer le problème.

Mais là je suis largué et je n'ai pas de piste.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Avez vous une solution autre que le formatage ?

Merci
0
Tyim Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 2
6 juil. 2007 à 09:22
IL y a pas de réponse ?
0
Tyim Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 2
10 juil. 2007 à 13:42
Y a t'il quelqu'un qui peut m'apporter ses lumiéres ? est ce que personne ne sait y répondre ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 13:47
Moi tout ce que je peut te dire c'est d'essayer a chaque démarrage quand tu ve ouvrir ta session tu fait ctrl+alt+supr 2 fois puis la dans la fenêtre qui apparait tu marque tout ce qu'il faut puit peut etre il va cibler ta demmande et ouvrir ta session sinon je voit pas qu'oi faire dsl. Essaye sa et tient moi au courrant ;)


Bonne chance
0