PhotosGT - S 7560

Fermé
Bribri833 - 10 juin 2015 à 06:01
 ninon - 10 juin 2015 à 20:35
Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre



1 réponse

bonjour

et qui t"en empêches?je ne vois pas ou est ton probleme..il te suffit de choisir une image .d'appuyer dessus ensuite tu auras l'option supprimer..si c'est un dossier complet même manipulation....tu devrais lire ton manuel complet qui est sur le site de samsung...
0
Je te remercie Ninon, mais quand je vais dans galerie,l'on me dit que c'est trop cargé, qu'il faut que je supprime, et je ne sais pas le faire, quand j'appuie sur photos, çà ne marche pas, merci
0
ninon > Bribri833
10 juin 2015 à 10:43
alors je pense qu'en fait tu as laissé cocher la synchro google picasa..alors suis ce que je te dis et lis bien...

tu vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google..décoches les cases synchro picasa web album et google+ photos ...


ensuite paramètres puis gestionnaires applications et tu fais glisser ta page vers TOUT..ici tu verras toutes les applications..cherches ton application galerie,appuies dessus et effaces le cache et les données...redémarres ton phone
0
Bribri833 > ninon
10 juin 2015 à 12:02
J'ai fait comme tu m'a dit, en effet je vois mais çà n'a pas marché, il faut que je supprime les éléments inutiles tels que les logiciels, images vidéos & les documents téléchargés, merci quand meme
0
alors c'est que tu poses la mauvaise question voici ta demande

Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de répondre....
donc je t'ai répondu...
.mais apparemment tu parles de mémoire insuffisante pour? donc il faut être précise sinon on tourne en rond...alors la prochaine fois décris correctement ton problème..merci
0
Bribri833 > ninon
10 juin 2015 à 19:33
Je vais essayer de mieux m'expliquer : voilà je vais dans applis, je coche galerie (endroit où je mets mes photos), rien ne s'ouvre, par contre l'on me dit "espace insuffisant. Supprimez les éléments inutiles, tels que les logiciels, les images, les vidéos et les documents téléchargés, voilà merci.
0