Aucun mods ne marche ! Pourquoi ?

Fermé
Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 6 juin 2015 à 18:41
Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:00
Voici le problème :

-Je télécharge un mod pour pouvoir jouer avec, donc a savoir optifine et forge (ainsi que quelques autres mods ne nuant pas a la fonctionnalité du jeux car je l'ai installer sur le pc de mon pote et j'ai copier coller).
-Je l'installe en me disant, c'est super ! De nouvelle chose dans un jeux se répétant tout le temps !
-Je lance mon minecraft, et j'attend... j'attend... j'attend ! Et rien ne se lance. Je le relance car je n'ai vue aucune fenêtre de minecraft ni dans ma barre du bas, ni sur le bureau.
-Et sa fait pareil. J'ai regardé voir si ce n'étais pas un problème du a java, pour ce fait j'ai désinstaller et réinstaller les nouvelles versions faites.
-Toujours le même problème !

J'ai trouvé aucune solution a mon problème sur internet ! A part sur JVC (Jeuxvidéo.com) ou on m'a dit que c'est parce que mon .minecraft est installer sur un SSD (Solid-state drive) !

Je ne sais pas si réellement ce problème est du a cela, mais c'est très problématique !

Mon ancien pc faisait justement tourné les mods en questions ainsi que sur celui de mon pote.

Voici ma config :

Carte graphique : NVidia Geoforce GTX 970
GPU : I5 4760K
Carte mère : Gygabite Z97-HD3
Ram : 8 go de ram.
Disque dur de 2to ainsi que de 128 go de SSD

Le reste, je suppose, n'a aucune importance !

Si quelqu'uns a déjà eu un problème comme cela et l'a régler, merci de me dire comme car la je suis perdu !
A voir également:

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 515
6 juin 2015 à 20:32
Sauvegarde tes map, et supprime ton .minecraft

Réinstalle le jeu, puis ensuite tes mods.
0
Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2015 à 00:08
J'ai déjà fait ceci. Plusieurs fois. Et rien ne fonctionne !
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 515
7 juin 2015 à 00:25
Indique moi la procédure que tu suis pour installer tes mods.
0
Daigiz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
Modifié par Daigiz le 9/06/2015 à 23:00
Avec pipix c'est juste installer...
Sinon forge je l'installe en cliquant deux fois dessus, ensuite il s'installe. Un fichier mods apparait dans la base de donné et je glisse un par un les mods que je souhaite être installer, je le lance pour voir s'il est compatible et s'il se lance corrèctement et je ferme pour installer le mod suivant (je fais sa sur mon pc portable et je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant). J'ai fait 5 ans de minecraft... Sa serait malheureux de ne pas savoir installer un mod après 5 ans.
(déso de la modif, c'étais juste pour dire que j'ai un compte minecraft premium (acheter))
0