Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
28 mai 2015 à 07:13
Bonjour

Essaye sur le site de Nicolas Coolman
https://nicolascoolman.eu

Si soucis désactive Avast
1
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
29 mai 2015 à 00:39
Non le lien que je t'ai donné est le lien officiel !
Le site est de Nicolas Coolman le créateur de ZHP

Tu fais bien ceci avec Avast ?
Désactiver temporairement Avast :

Cliquez droit sur l'icône de notification d'Avast
Sélectionnez Gestions des Agents avast!
Vous aurez le choix entre plusieurs propositions :
Désactiver pour 10 minutes
Désativer pour 1 heure
Désactiver jusqu'au prochain démarrage
Désactiver définitivement
Ensuite, on vous informe que l'arrêt d'un ou plusieurs composant a été demandé : cliquez sur OUI pour accepter de continuer.
Avast sera désactivé, selon le choix utilisé.
1
re:re le lien que tu ma donné n'est bon, voir dangereux, Avast détecte Win 32, également Adwcleaner pas bon du tout ,
Même en désactivant Avast, ça marche pas.
Cordialement.
0
re:re: ce n'est pas la 1 ére fois que je désactive Avast, je viens d'essayé, toujours pareil, (WIN 32 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mai 2015 à 07:18
Nicolas à changé de site c'est pour cela que les téléchargement de ses outils ne sont pas encore reconnus , voici le vrai lien :

https://nicolascoolman.eu
0
re: c'est bon, j'ai le rapport ZHP DIAG, donne moi le lien ( pi-joint ) je vais l'envoyer. Merci.
J'ai quand même hésiter a le télécharger, du fait que c'est dangereux pour l'ordi.
Mon problème c'est que mon ordi est super lent, voir très lent, je pense qu'il faudrait supprimer certains programmes, mais les quelles ?
Par contre j'ai toutes une liste Microsoft et Toshiba, faut il les supprimer ? Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
29 mai 2015 à 15:46
il n'y a aucun soucis à télécharger ZHPDiag je te l'assure et pour heberger le rapport :
Hebergement


Les rapports sont trop long ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs de forums de sécurité
A Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint
B Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)
Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau
C Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)
D Un lien sera généré, Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
E Il te suffit de le poster ici et uniquement ce lien
F Tutoriel explicatif de cjoint !

Ne supprime aucun logiciels (programmes) !!
0
http://cjoint.com/?EEFjy1JkS0Z

re: rapport zhp diag
j'espère que c'est ça que tu ma demander.
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 31/05/2015 à 11:39
c'est ça mais déjà tu n'as pas la dernière version et puis des infections...dit donc .....!

pourquoi ta restauration est désactivées ? :
System Restore: Activ? (Enable)


bon tu vas passer Roguekiller, Adwcleaner et Malwarebytes et me refaire un ZHPDiag ensuite :

Roguekiller


RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Attendre la fin du PréScan .

5/ S'il y a une nouvelle version , le logiciel vous le dira :

OU :

6/ Cliquer scan, patienter. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système(vous pouvez vérifier dans les différents onglets)

Cocher toutes les entrées du registre et aussi, vérifier les autres onglets :

7/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.

Le rapport a été généré sur le bureau.
8/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI
_________________________________

AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation


1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution. (Version 4.113)

>>>ICI<<< Alternatif

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner
_______________________________________________________

Malwarebytes

Nouvelle version

Toujours gratuite !

Toujours simple d'utilisation

Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir


Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider

A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.



Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
- 1 Cliquez dessus mettre à jour maintenant
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
- 4 Choisir mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.

l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)

Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces

puis examiner maintenant

si rapport demandé , le poster sur le forum

n'oublie pas le ZHPDiag
Merci



Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
http://www.cjoint.com/15jn/EFbgiH1hPt9_adwcleaner_s24_.txt

re: c'est ça ?
0
re: je t'ai envoyé le rapport adwcleaner, c'est bon ou pas ? et comment faire pour t'envoyer rapport malwares
0
re: ou se trouve le rapport malwares ? Merci.
0
re: afin de ne pas faire de grosses bêtises, donne le lien officiel ROGUEKILLER merci, bonne journée
0
http://cjoint.com/?EFbkiwuEZnB

re:re: merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 juin 2015 à 10:23
Bonjour,

Pour Adwcleaner c'est ça !
Pas de rapport Roguekiller ?

Zhpdiag c'est bon !

mais pas à jour :
Rapport de ZHPDiag v2013.3.11.11 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2013
Run by claudius at 10/09/2013 21:55:42
State : Nouvelle version disponible

il me faut un nouveau ZHPDiag retéléchargé avec la dernière version
Merci
0
re:re: donne moi le lien zhp diag a jour stp
merci.
0
re: re: impossible de télécharger ZHP DIAG donne moi a nouveau le lien, avec la dernière version, je suis passer par comment ça marche, par le site officiel Nicolas colman
chaque fois Avast détecte WIN 32
MERCI.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 juin 2015 à 19:29
il faut désactiver son Antivirus , surtout Avast !
ensuite il faut passer outre l'interdiction du navigateur !
voici le lien :

https://nicolascoolman.eu

Je viens de le faire !
0
re: re: ok je le fait, merci.
0
http://www.cjoint.com/c/EFbuqtL1LKL
je suis en train de scanner avec Roquekiller ( registre ) que faut il supprimer ?

1/ Trouvé Suspicious Path Run
" " " " " " "
" " " " " " "
" " " " " " "
" " " " " " "
" " " " " " "
2/ Trouvé Suspicious Polices Run
" " " " " " "
3/ Trouvé PUP Services

" " " " " "
" " " " " "
" " " " " "
4/ Trouvé PUM Search page IE Settings
" " " " " "
5/ Trouvé PUM Start menu Explored Advanced

etc...............................etc.........

merci.
0