Impossible de supprimer strong signal

Fermé
sinizown Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 mai 2015 à 22:00
fabul Messages postés 37689 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 mai 2015 à 10:36
Bonjour,
J'ai tout le temps des pubs qui s'affichent sur mon navigateur, Strong Signal sur la plupart des pages et Buzzdock ads en haut de mes recherches google.

J'ai désinstaller l'extension strong signal de tous mes navigateurs
J'ai désinstaller les programmes suspect sur windows
J'ai rechercher et supprimer les fichiers "strong signal" sur mon disque c:
J'ai fais un scan antivirus avec avast
J'ai nettoyer avec AdwCleaner, Malwarebyte et Hitman Pro
J'ai fais une recherche pour strong signal dans le registre et supprimer les entrées
J'ai nettoyer avec CCleaner
... J'en oublie peut-être

Les publicités persistent et je ne sais plus trop quoi faire pour en venir a bout...
C'est pourquoi je fais appel a vous :)
Qq1 aurait-il une solution que je n'ai pas encore tenter à me proposer?

Merci :)



A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37689 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 27/05/2015 à 22:03
Salut,

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
sinizown Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 01:20
Merci pour ta réponse :) ,
voici les résultats :

Item Name: RubyRoyal
Author:
Current Setting: C:\PROGRAM FILES (X86)\RUBYROYAL\
Type: Unwanted Software Files

Item Name: LUMDriver
Author:
Current Setting: \??\C:\Windows\system32\drivers\LUMDriver.sys
Type: Drivers

Item Name: Flvto Youtube Downloader
Author:
Current Setting: C:\USERS\INSTAL\APPDATA\LOCAL\FLVTO YOUTUBE DOWNLOADER\FLVTOYOUTUBEDOWNLOADER.EXE
Type: Registry Run

Item Name: AutoKMS
Author:
Current Setting: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe
Type: Scheduled Tasks

Item Name: FlvtoYoutubeDownloader.exe
Author: Hotger
Related File: C:\USERS\INSTAL\APPDATA\LOCAL\FLVTO YOUTUBE DOWNLOADER\FLVTOYOUTUBEDOWNLOADER.EXE
Type: Running Processes

Item Name: BBDemon
Author:
Current Setting: C:\Program Files (x86)\Dassault Systemes\B14\intel_a\code\bin\CATSysDemon.exe -service
Type: Auto Services
0
fabul Messages postés 37689 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 28/05/2015 à 09:39
Tu peux recommencer l'analyse et choisir le bouton rouge Get it out -> Delete , puis Reboot a la fin pour cet élément qui est peut être mauvais:

Item Name: RubyRoyal
Author:
Current Setting: C:\PROGRAM FILES (X86)\RUBYROYAL\
Type: Unwanted Software Files


Le reste a l'air normal a part ton autokms que tu a probablement du installer toi même, qui te sert pour contourner une activation produit Microsoft.
0
sinizown Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 10:26
j'ai supprimer cette alerte et même les autres et les pubs sont toujours la :/
0
fabul Messages postés 37689 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié par fabul le 28/05/2015 à 10:37
Si tu a tout supprimé, fais une restauration système en appuyant sur les touches Windows+R et en tapant RSTRUI

Restaure la l'heure de l'analyse de RegRun.

On ne supprime pas a l'aveuglette.

Je ne t'ai jamais dit de supprimer les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37689 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
28 mai 2015 à 10:34
Télécharge ZHPDiag https://nicolascoolman.eu

Installe le.

Clic sur "Complet"

Il te donnera un log.

Poste le sur Cjoint et donne nous le lien Cjoint
0