J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée

Résolu/Fermé
Sara1miaw - 23 mai 2015 à 19:58
 Sara1miaw - 23 mai 2015 à 22:18
Bonsoir,
À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais dedans. Ma tablette a aussi un comportement étrange depuis que je connais cette personne sur facebook, la tablette s'éteint et s'allume toute seul en boucle, et aussi les écouteurs fournis avec la tablette se branchent et se débranchent tout seuls, même si il sont bien enfoncés.
S'il vous plait, est ce qu'il y a un moyen de s'assurer que ma tablette est espionnée?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 mai 2015 à 20:09
Bonjour,

et aussi les écouteurs fournis avec la tablette se branchent et se débranchent tout seuls, même si il sont bien enfoncés.
Euhhh, la, franchement, comment voulez vous que quelqu'un débranche votre tablette ?
Rien à voir la.
1
Bonsoir,
Les écouteurs ne sont pas débranchés manuellement, mais la tablette notifie qu'il se branchent et se débranchent en boucle. Je ne sais pas si ça a quelque chose à avoir avec le sujet, mais j'ai juste voulu la mentioner, au cas où..
Et comment est ce que vous pensez que je pourrais m'assurer que ma tablette est espionnée?
Merci
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 mai 2015 à 21:33
Ha ok, désolé, je pensais que vous parliez au sens propre du thermes qu'elle ce débranchais. (Je voyais déjà limite la personne parano, (et oui, il y en a pas mal qui passe par ici aussi))
Pour éventuellement vous en assurez, reposer votre question dans la section virus/sécurité.
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse, et surtout, des personnes pourront éventuellement vous faire faire des manipulations pour des tests.

@+
0
Haha non je ne suis pas parano à ce point. Merci pour votre aide
0