Problème pour lire musique gravée sur DVD-RW

Fermé
<Gabriele> Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 3 juil. 2007 à 13:36
 plico223 - 3 juil. 2007 à 16:57
Bonjour, j'ai gravée de la musique sur un DVD-RW, mais mon ordi ne me permet plus de copier les musiques sur un autre ordinateur. En effet, je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux pas lire les musiques ni les copier!

Voilà, comment j'ai gravée le CD:

- j'ai utilisé Nero StartSmart
- dans "audio", j'ai fait "créer un CD audio"

Maintenant mon ordi reconnait le DVD-RW, (avec le même titre que je lui avait donné), mais je ne peux pas récupérer les musiques!

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour récupérer les musiques, et pouvoir les copier sur mon ordi!

(Car les musiques que j'ai gravé sur le CD, sont celle qui était sur mon ordi chez mon père, et j'aimerais les avoir aussi sur mon ordi chez ma mère. De plus, j'ai supprimé certaines musiques chez mon père, et le seul moyen que j'ai de pouvoir les récuperer, c'est grâce au CD!)

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je perd vraiment espoir de pouvoir récuperer ces musiques!!!

Merci énorment à ceux qui prendrons le temps de m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

essaies avec CDex ?
0
Alors voilà, j'ai installé CDex, le problème c'est que c'est tout en anglais, et franchement, c'est pas trop mon truc quoi!
Alors, si quelqu'un pouvait me guider, en me disant sur quoi je dois cliquer, ce serait super sympa :)

Merci!!!
0