Movie Maker

Résolu/Fermé
Lavandine830 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 21 mai 2015 à 03:26
 Lavandine830 - 1 juin 2015 à 18:39
Bonjour,
J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je souhaite supprimer les titres de ces vidéos. Or, je que je vais dans fichier, tous mes titres apparaissent et je ne vois aucun moyen de les supprimer, avec le clic droit ça ne marche pas. Comment faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 08:13
Bonjour,

Si vous n'avez plus les fichiers de montage Windows Movie Maker (*.mswmm) ou Movie Maker (*.wlmp) ainsi que les vidéos originales, vous ne pouvez plus rien éditer.

Si vous avez quand même les fichiers de montage, vous pouvez tout recommencer ^^
0
Lavandine830 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
21 mai 2015 à 19:08
Bonjour Kaki87,
Mon problème n'est pas de les récupérer ou les recommencer mais de supprimer les titres qui s'affichent lorsque je clique dans l'onglet FICHIER j'ai une liste qui s'appelle projets récents, et je veux supprimer les titres qui figurent dans cette liste.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 19:43
Ah d'accord, j'avais mal compris. Dans ce cas, une simple recherche Google suffisait à répondre à votre question.

1. Ouvrir l'editeur du register: cliquer sur le bouton de Démarrage de Windows et taper regedit dans la fenêtre de recherche et appuyer sur la touche Entrer. 
2. Ouvrir l'arborescence suivante: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live\Movie Maker\
3. Vous verrez une clé appelée `Recent' sous Movie Maker, elle liste tous les projets récents
4. Effacer cette clé en faisant un clic-droit dessus (Recent) et sélectionner Supprimer.
5. Fermer l'editeur et démarrer Movie Maker.


Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23070265-suppression-projets-recents-sur-movie-maker
0
Lavandine830 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 > Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 14:28
Merci de vos explications c'est vraiment sympa. Par contre je suis sous windows 8, et quand le rentre mon mot de passe sur la page d'accueil, je suis automatiquement connecté à windows. Donc j'ai essayé de taper sur le bouton représentant une petite fenêtre sur mon clavier, mais rien ne se passe. Comment je fais pour atteindre l'arborescence de Windows 8 ? Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 14:33
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
0
Lavandine830 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 > Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 14:41
Dans votre réponse du 21 mai, vous me dites:
1.ouvrir l'éditeur du register : "cliquez sur le bouton de démarrage Windows et taper regedit dans la fenêtre de recherche et appuyer sur la touche entrez", mais comment faire pour ouvrir l'éditeur du register ? vu que lorsque j'ouvre mon PC dès que j'ai rentré mon mot de passe je suis sous Windows automatiquement sans avoir à cliquer sur un bouton démarrage...
0