Problème avec les liens de menu du site joomla en local

Fermé
gmay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 13:20
 Profil bloqué - 20 mai 2015 à 21:17
Bonjour,

je suis nouveau dans Joomla. Alors que j'administre un site créer sous Joomla. Pour des raisons de mis à jours, je voudrais faire mes testes en local avant de les appliquer en ligne. J'ai donc Copier le contenu de mon site (www) de chez mon hébergeur ovh à destination de mon dossier www qui est en local. J'ai aussi fait l'exportation de ma base de données que j'ai bien intégré. Le problème est que quand je lance mon site en local, Juste la page d'accueil qui s'affiche bien. Hors j'ai des menus qui pointe sur des article. J'ai par exemple un menus Agenda qui pointe sur mon article agenda. Mais quand je clique sur le menu, au lieu d'avoir le contenu du l'article, c'est une page blanche que j'ai. cela est pour tous les menus. J'ai comme l'impression que les liens vers les menus marchent bien mais qu'ils ne m'affiche pas leur contenu. Je viens donc exposer le problème pour que les experts m'aident. Je tiens à signifier qu'il n'y a aucune erreur qui s'affiche. Juste une page blanche sans contenu.


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Il faut que l'adresse URL du lien correpond exactement à l'adresse URL de chaque page.

Signature modifiée. La modération.
1