Nintendogs

Résolu/Fermé
zguin - 2 juil. 2007 à 22:03
 Cla - 6 mars 2017 à 11:42
bjr
ai achete un jeu nintendogs d occas et aimerai le parametre depuis le debut cad sortir du cycle expert par exemple et repartir a zero
merci bcp pour ma fille
A voir également:

63 réponses

on pourait maider svp ^^
2
-___-

alor personne peu maider ?
2
uppp
2
comen on fai pour gagner de largen c urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
il fo faire des concours et etre parmis les trois premier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orel76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 13:54
bonjour

Dsl de tous vour déranger je ne suis jamai venu sur se forum jai nintendogs abrador enfaite je voudrai des point pour trouver dotre chien o chenil on ma di daler promener mon chien et de cliké sur tous lécran pour kil renifle et kil cherche des points jai essayé mai sa ne marche po.commen fair???svp aider moi jaimerai avoir dotre chien...

Merci davance...
2
salu si tu veux recommencer du debut il suffit de faire sa quand tu alume ta ds tu vas au menu et tu appui sur le jeu pour le demarer et quand il y a lmage nintendogs en blan tu appui sur les boutons a b y x l et r en meme temps et sa va te dire vouler vous effacer les donner et ttu di oui et voila ta tou teffacer!!!!!!!!!!!!!!! a plus!!!!
2
tu peut vendre des objet a la boutique d'occasion tu va dans le menus et tu cic dans occasion
1
comment ont va dans menu
merci
0
MOI JAI 35264 POINT DE DRESSSEUR ET JER NITENDOGS TECKEL ET LES COLLEY C A 14000 POINT ET JAI PAS CETTE RACE TA UNE TECHNIKE PLIZZZZZZ AIDER MOI ET AUSSI DEFOI JENTEND LA SONNERIE DES POMPIER JVAI PROMENER MON CHIEN ET JE TROUVE JAMAIS LE CASKE C CCCCCCC TRO TRO CHIANT
0
je vien d'avoir le jeu nintendogs chihuahua comment fait on pour jouer fair manger fair boire laver son chié sortir le promené acheté des élémen ? merci c'est urgent
1
Salut Nouna!pour sortir,tu dois apprendre à ton chien à s'assoir,pour cela,touche le,puis fais glisser le stylet vers le bas. puis touche l'icône avec l'ampoule et dis dans le micro "assis"et tu pourras sortir!pour les magasin,je te conseille d'aller dans les magasin discount que tu trouvera dans le mode promenade.
0
bonjour,
ma fille a acheter le jeu de nintendogs best friends et la notice est en anglais
y aurait il quelqu'un qui pourrait nous la donner en français car on arrive pas a jouer, merci
1
pour jouer il faux aller au chenil pour un chien et apre vous jouer avec et aun momen il vons dire qu'iil c'est calmé et il faudra lui donner un nom et le dir au chien plein de fois au micro de la ds et il faux lui son nom sans bruit deriere et après il va savoir so nom mais il faudra l'écrire et aprè tu fras des promenade des con coure etc... quand tu fais promenade les point d'intérogation son des cadaux dirige le stilet verre eux mais faux qu'il sois près par se que au débu le chin doi fair des petits promenade et ausis au praumenade il ya les magasin et les entènement aux concour code: reste lontemps avec la brosse sur le chien et tout les minute tu aura six point dresseur
0
il sufi dapuyer sur a b x y l r quand le ecran du debu blac ou il ya ecrit nintendo ou si sa marche fai le pendan le jeu voila me repond pa c pa la eine
1
Bonjour,
On m'a parlé d'une carte spéciale de DS qui sert à télécharger des jeux comme nintendog, pouvez vous m"expliquer ou la trouver et comment elle s'appelle.
merci
1
c la R4 on la par internet
0
je voudrai acheté la déco "plage" mé jé ke 6000$ comment faire?
é ce kil y a des codes pour gagné de $$$ et si oui le ou lékéle?

mici bocoup!!!!!!!
0
pour recomencer o debut il faut apuier sur tout les bouton sofe la croi
0
Salut à tous,
voilà, j'ai un roms de nintendogs chihuahua, mais je ne peux que acheter un chien et le carresser, je ne peux pas le promener ni lui donné à boire ou à mangé, le menu n'apparait pas ???????
quelqu'uns à une solution ? merci à vous...
0
anonimedu01 > mats
26 mars 2009 à 12:33
MATS C PARCE KE TON CHIEN TU VIEN DE L4ACHETER FO RESTER O MOIN UNE DEMI HEURE ET APRER TOU APARETRA TU VERA FER MOI9 CONFIANCE
0
nelson > mats
30 juil. 2009 à 16:18
il faut que tu luis repete plusieur fois le nom apré il va faire marquer appele le par sont nom et quand il vient faire toi ! tu doit luis dire assis apré il va avoir un une lampe qui va apparecte aux dessus a gauche apré il va faire marquer vous ete préts a commencer votre aventure avec ton nouveuaux chien nelson
0
bonjour

tu connait tout les objets que l'on pe avoir sur nintendogs dalmatien et teckel
repond vite
0
pouriauis vous me donner des code pour avoir de largent car jen est plus et je suis nul en concour et je nest plus rien a vendre ou alors sa ne se vans pas chere merci
0
salut tt le mnde jai une kestion es ce ke kelk1 a déja u le cask de pompier???
0
bonjour ,
jai acheter nintendogs labrador et je ne sais po comment faiire pour lentrainer ?
meci a lavance
0
ferf10 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 26
29 déc. 2008 à 10:50
moi j'ai 56 000 euros je veu le grand espace de l'espace
0
salut,moi jai Nintendogs et je veux recommencer ma game mais je ne sais pas comment mais je sais qu`il faut appuier sur des pitons mais es-que ses en meme temps ou non

repons moi vite jai besoins d`aide



ariane007
0
pour répondre a ariane007, alors pour effacer tous les donné deja sauvegarder, il faut appuyer sur a,b,x,y,l et r en meme temps quand tu lance ton jeu et que avant de jouer tu voit ton ou tes chiens tu appui simultanémant sur les touche que je t'ai dit et une fenetre souvrira pour te demander si tu veut vraiment effacer toute tes donnée etc...

Voila j'éspere que je t'ai aider a résoudre ton probleme !!!
@++ à tous
0
J'aimerai biien gagner plus de souss
Coomment dooiije faiiree
-1
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0