|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
BONJOUR
Réinitialiser les données Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
|
Bonjour,
tu l'as eu où ce rom , |
slt ben en fait je viens d'avoir le jeu nintendogs et je ne sais pas comment gagner de l'argent a part quand on fait des concours!Est-ce la seule solution?!Merci repondez vite!
|
tu peut vendre des objet a la boutique d'occasion tu va dans le menus et tu cic dans occasion
|
bjr!
mon oncla a acheter nintendogs a ses fille et il a reussi a leur faire gagner 999 999 999 999....... en 5 min il doit avoir un code ou des combinaison de touche!! je ne sais pas comment il a fé alors je vous tien au courant!! |
peut-etre avec le dog-trainer nan ?
|
bonjour je voudrai savoir svp si l on pourrait me dire comment gagné de largent sens faire de cocour pourrais vous me repondre le plus vite possible merci |
bonjour! je voulais savoir si vous ne conneser pas un code pour gagner de l'argent ou des point de dresseur si vous en conneser merci de me les donner aurevoir. |
si tu veu se que tu de mande il suffit de apuyé sur y x a l r b
|
je vien d'avoir le jeu nintendogs chihuahua comment fait on pour jouer fair manger fair boire laver son chié sortir le promené acheté des élémen ? merci c'est urgent
|
bonjour,
ma fille a acheter le jeu de nintendogs best friends et la notice est en anglais y aurait il quelqu'un qui pourrait nous la donner en français car on arrive pas a jouer, merci
|
Bonjour!
J'ai acheté le nintendogs dalmatian en occasion:c'est un boxer à l'ecran!!! Est-il possible de changer le chiot?si oui aidez-moi!!!!!! Merci
|
oui moa ossi je ne fé ke de cherché kommen on gagne de largen mé plusieur filles (et mec !!) mon di kon puvé po !! y fo ke tu fasses bocou de concur dajylity !! et kan tu arriv' o championnat et ke tu fini 1 er tu gagne 1000 euros !!! si tu fé ke en fair' tu va voar ... moi mintenanjé 200 000 euros !! et jé acheté l'espace (y coute 100 000 euros !!!)
bon courrage a toi !!!
|
J'aimerai biien gagner plus de souss
Coomment dooiije faiiree
|
bonjour je vien d avoir le jeu nintendogs et je voulais savoir comment on fait pour avoir une petite ampoule pour appeler mon chien et pour aprène definitivement son nom merci
|
cc vou vouler savoir comment on fait des chiots reponder vite je vous dirait la reponse
|