Nintendogs

Résolu/Fermé
zguin - 2 juil. 2007 à 22:03
 Cla - 6 mars 2017 à 11:42
bjr
ai achete un jeu nintendogs d occas et aimerai le parametre depuis le debut cad sortir du cycle expert par exemple et repartir a zero
merci bcp pour ma fille
A voir également:

63 réponses

BONJOUR
Réinitialiser les données
Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
118
jade balijon
23 juil. 2007 à 11:22
bonjour voila le jeu ds nintendogs labrador et ... ne ve pa se reinitialise comen fair? merci
1
koukou 28 > jade balijon
8 mai 2008 à 00:15
Bonjour,
Pour réinitialiser nintendogs j'ai bien géléré... Il faut appuyer sur les boutons indiqué en même temps que le logo NINTENDO apparait à l'écran. Si vous êtes synchro... Ca marche !!!!
Mon fils avait pleuré la disparition du chien dressé et "donné" par erreur à l'hotel ouahouah au lieu de le "déposer" comme il croyait le faire.... Il a 6 ans et a mal lu ! Il a pleuré une journée entière et en a parlé la larme à l'oeil pendant 1 semaine !!! Il nous a fallu un mois avant que j'ai l'idée d'aller voir un vendeur... Mon fils m'en parlait encore souvent !!! C'est donc un vendeur de jeu qui m'a aidé !!!! Mon fils est très heureux et nous on recommence tout ! Surtout que j'ai trois enfants il faut qu'on gagne de l'argent pour acheter les deux utres chiens préférés de son frère jumeau et de ma fille aînée !!! Quelle aventure !!! En plus le chien perdu avait beaucoup appris et était champion de nombreuses fois !!! C'est pénible de reprendre à zéro... le défi est de réussir aussi bien que la première fois !!! Bonne chance !

Kikou 28
0
merci pour le code
ciao
0
moi > jade balijon
19 oct. 2008 à 18:46
i fo apuiyer sur a b x y l et r qan il y a ecrit nitendo en rouge sur lécren du aut
0
salu oui mais si on a nintendog en version labrador c'est pareil ?repondez moi au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai un code laisser la brosse sur le chien et tout les minute vous gagnerer six point dresseur
32
Elyon02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
17 avril 2009 à 20:11
Slt je te dit que si tu veux revommencer le jeu il faut que tu presses ces touches en même temps lorsqu'au commencement du jeu il est marquer NINTENDO en rouge: A B X Y L R.

Voilà j'epère t'avoir aidée et bonjour à ta fille. Bixxx.
19
kikou tt le monde !! jai un gros probeme !! je voudrai recommencer ma partie dans nintendogs teckel !!!
jai essayer le code don tt le monde parle mais je sais pa pour koi sa ne marche pa!!!!! si kelkun sais pour koi i faudrai absolument me le dire !!!! et pour seu ki dise le code eske vou l'aver deja essayer !! si oui eske vou pouver me decrire
exactement se ke vous avez fait pour ke sa marche (a kel moment,combien de fois,ect.....)


MERCI BEAUCOUP DAVANCE A CEU KI VON ME REPONDRE !!!!faites vite svp!!!
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vois que beaucoup d'entre vous galère pour le début du jeu donc voila la solution =)

Quand vous demarrez le jeu, allé au chenil pour acheter un chien. Ensuite quand vous l'aurez adopter on vous demandera de lui choisir un prénom. Vous devrais l'écrire pour ne pas l'oublié mais vous devrait aussi le dire tout haut. L'ampoule, elle se trouve en haut a gauche sur l'écran tactile. Il faut redire au moins 6 fois son prénom pour qu'il l'aprenne. Pour le sortir en promenade, allé au menu du jeux puis,touché 'sortir'. Vous pouvez aller au magasin de meuble, au chenil pour acheter un nouveaux chien,au magasin ou au magasin d'occasion pour vendre et gagner de l'argent. Pour aller au parc vous entrainez au disque ou a l'agillity, allé en promenade et en tracant le chemin, passé par le parc.Pour laver votre chien aller dans 'inventaire' puis 'soin' et touché le shampooing. Idem pour le nourrir et joué avec lui .
Pour lui apprendre des tour, touché par exemple la patte puisl'ampoule apparé des que le chien execute le tour. Cliquer sur l'ampoule et dites a voix haute ' donne la pate' dites cela calmement isnon il ne comprendras pas !
Si vous avez d'autre question, envoyer un e-mail a :les-miss-deloc@hotmail.fr

P.S : Quand On Va En Promenade,Il Y A Des Taches Bleu Sur Le Chemin Que L'ont Trace . Pourquoi ?
12
nintendogsCookie
17 mars 2014 à 10:06
les tache bleu en promenade ces le pipi de tn chien.
0
bjr!
mon oncla a acheter nintendogs a ses fille et il a reussi a leur faire gagner 999 999 999 999.......
en 5 min il doit avoir un code ou des combinaison de touche!!
je ne sais pas comment il a fé alors je vous tien au courant!!
10
il foa apuiier sur l et r ,a , b , y ;x en meme temps ke limage nitendo apresse jaespere vou avoir bien aider chao
9
cc vou vouler savoir comment on fait des chiots reponder vite je vous dirait la reponse



a+a++a+a+a+a+a+a+a+a++a+a+a++a+a+a+a++a+a+a+a+a+a+a+
8
alors dit moi comment on fait pour avoir des chiots
0
Yo écoute j'aimerais que tu me le dise tu serais vraiment cool!!!
0
En faite pour avoir des sous infiniment il faut avoir une carte ou on mé des roms (nds) type : m3 ds real
on instzlle le jeu ! on va des les option du jeu on selectionne infinity cash (ou un truk comme sa ) et on doit cliker sur select et soit l ou r en meme temps ! et normalement c bn !!
7
tecktoniman77777777
21 févr. 2008 à 20:04
bonjour je voudrai savoir svp si l on pourrait me dire comment gagné de largent sens faire de cocour pourrais vous me repondre le plus vite possible merci
6
timek78 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
15 mai 2008 à 17:50
dog-trainer resoudra vos probleme
6
merci
5
je voulé le non de la cart ou on pe tellechargé dé jeu qi rentr dan la DS et commen la trouvé et pour l achete

svp
5
Bonjour je viens d'avoir le jeu de nintendog labrador et je n'arrive as a faire assoir mon chien comment puis-je y procéder?! Merci d'avance
5
salu! alore voila enfete j'ai une action replay et j'ai nintendogs labrador... donc je mais les code (europe)
il reconais bien le jeux quand je l'insert mais aprai quand le jeux se lance je ne voit aucun changement

par ex j'ai mi cash infinie mai aprai je voi que j'ai toujours largent que javais aven =/

en gros c come si il ny avais pa de code voila


aider moi svpp
4
salut voila j'ai l'AR et nintendodogs (labrador) donc je mais les code (europe bien sur) et quand j'insert le jeux il le decouvre mai quand je mais les code

cash infinie par exemple et je lance le jeux rien ne se passe come si je n'ava pa mi de code j'ai largent depui la derniers fois que j'ai jouer

donc voila si quelquin peu maider plzzz !!
4
j'ai acheter nintendog d'occasionmais il est en englais comment on change le langue svp.
4
on ne peut pas changer la langue (anglais) tu dois le garder comme ça
0
ola dsl pour le spam ^^

mais aider moi quand méme =]]
3
sparda_78 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
8 juin 2008 à 09:38
laisse nou en pai je laime
3