J'ai introduis numéro DLink par erreur pour un reseau domestique

Fermé
nenettegipsie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 18:06
stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 13:45
Bonjour,
J'ai fait une grosse boulette, je m'explique le plus clairement et brièvement possible ....
J'ai pour des raisons de travaux du débrancher mon PC, modem, Swatch etc.
J'ai remonté le PC de mon mari et comme tjs j'ai remit le câble ethernet a sa bonne plaçe, il m'a demandé je ne sais plus quoi a un moment donné mais j'ai fini par introduire le numéro se trouvant sous le DLink grave erreur de ma part, accès internet fonctionne bien via le câble sauf lorsque DLink plante ce qui a tjs été le cas .... Et pire si DLink plante mon fils n'a plus le câble sur son Mac ds sa chambre ..... Un truc de fou. J'aimerais donc tout simplement savoir comment retirer ce numéro que j'ai mît et qui avait renommé DLink en bla bla Network, j'ai fait un restaure mais rien n'y fait juste le network a disparu ..... Merci de votre aide si j'ai été claire ...... En simplifié comment retrouver une connexion câblée sans passer par le DLink


A voir également:

1 réponse

stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 3
4 juin 2015 à 13:45
Bonjour nenettegipsie,

quel est le modèle de ton "Dlink" ?

Cordialement,
Stedy95
0