Pas de son avec la Realtek High definition

Fermé
Jearser Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 2 juil. 2007 à 17:37
kalachnikova47 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 21 juin 2010 à 01:13
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formater XP, et installer tout mes driver mais pas de son. Mon pc ne reconnai pas les pilote realtek apparement non signés. J'ai donc fait Ajout materiel, ajouter un periphérique Audio jeux... et la choisi Realtek. Il me dise que le log n'ai pas signé, j'installe quand meme et paf écran bleu... Je cherche la solution au hazar sur le web mais je ne trouve pas. Help me please!!

4 réponses

Jearser Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
2 juil. 2007 à 18:57
j'ai trouvé le bon codec, signé, mais il est di qu'il ne peu pas démaré....
0
Jearser Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
2 juil. 2007 à 20:51
pour ceux qui aurait le meme problem, mon port PCI n'étais pas installer. Du coup la carte son ne pouvait pa démarré ( code 10 pour windows) en espérant que sa puisse aider quelqu'un...
0
Merci beaucoup Jeaser !!!

Grace a toi j'ai réussi a remettre le son sur mon PC maléfique !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIII
0
Bonjour,
j'ai le même probleme peux tu me dire comment tu as fait svp je m'arrache les cheveux depuis trois jours ....
cdlt
0
costaadinella Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
15 août 2008 à 19:30
bjr jearser :) est ce ke tu pourrai me trouver une solution à ceci :

dans panneau de configuration\materiel et audio \lecture , jai desinstallé le speaker .et du coup je n ai plus de son sur mon pc et j ai le haut parleur ds la barre d outils coché en rouge avec le message le service audio n'est pas en cours d'execution.voila .j ai désinstallé et reinstallé la carte son mais je n ai plus les codecs audio ,pilotes audio hérités et tout le reste de la liste tu vois ?et meme pour le melangeur quand je clique dessus rien ne se produit . j ai cherché partout mais tjr pas de solution :(
0
kalachnikova47 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
21 juin 2010 à 01:13
bonjour
moi aussi realtek me dis qu il ne peut pas demarer code 10 et pci me dis qu il ne peut s installer parce qu il ne trouve pas le logiciel necessaire tout ca avec l assistant d ajout de materielle dans mon gestionnaire de peripherique realtek et pci devise sont en jaune vous sauriez m aide svp j en ai mare
0
bonjour depuis le formatage de mon pc dû a un plantage je n'ai plus de son il ne reconnait pas mes hauts parleurs apparemment je n'ai pas de pheriques audio installes ??
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ZAMOUR
Nom de l'utilisateur cricri
Adresse e-mail SMTP ninoucat06@free.fr
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-09-27 / 07:27

Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (01/18/07)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200 (RC410)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RC410)

Multimédia
Carte audio Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur SAMSUNG HD160JJ/P (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-16-EC-93-CB-D9
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (62.1 [ TRIAL VERSION ])

Périphériques
Imprimante hp psc 2100 series
Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB450 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB450 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 3.24
Fabricant du système Compaq Presario 061
Nom du système RC538AA-ABF SR1908FR FR630
Version du système 0nF0411RE101ASTE200
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ECS
Nom de la carte mère Asterope2
Version de la carte mère 1.03
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Hewlett-Packard
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
merci de bien vouloir m'aider car je craque ....
0
Bonjour j'ai un probleme sur mon ordi depuis 2 jours je n'ai plus de son du tout :s
en faite il me dis ke je n'ai pas de signataire numerique sur Realtek High Definition Audio, ni de pilote.
Quand je souhaite réinstaller Realtek High Definition Audio, il me dis que c'est pas possible car il est verrouiller.
il s'agit du code 28 , je sais pas du tout a quoi sa correspond,
si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment embeter. merci d'avance .
0
Salut Tif, je sais, il est un peut tard, mais bon, j'ai le même problème que le tien, j'ai lancer le jeux css (counter-strike : source) et j'ai planter..... j'ai du redemarrer le pc et paf, ecran bleu, donc, j'ai du reformater le pc, j'ai installer tout les pilots, et j'ai remarquer que je n'vais plus de sons, je vais dans mes peripherique et la ca me dit que je n'ai pas de ignataire numerique sur Realtek High Definition Audio, ni de pilote. (CODE 28) svp aider moi je crack ! T.T
voici mon msn : Croww_91@hotmail.fr si il yen a qui on des solutions svp dite le moi !
0