Problème avec Blogger

Fermé
zazy - 15 mai 2015 à 22:45
 zazy - 16 mai 2015 à 15:14
Bonsoir Vous !

Je suis abonnée à plusieurs blogues hébergés par Blogger et... Je ne peux plus laissé de commentaires. A croire que Blogger me considère comme un robot.
En effet, la phrase "Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot"
"
est bien présente, mais je n'ai pas la flèche pour cliquer dessus et prouver ma condition d'humain. Est-ce Blogger ou Mozilla qui bloque ?
Merci de votre aide

1 réponse

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 23:42
Normalement, tu doit remplir un Captcha pour prouver que tu es un humain justement. Essaye avec un autre navigateur ?
0
Justement ce fameux Captcha a disparu !!! où vais-je pouvoir le retrouver ? A la place du blanc, du blanc, du blanc. J'ai essayé de la trouver à l'aveugle, mais rien, nada
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 23:58
Essaye d'ouvrir blogger avec un autre navigateur, et pense a mettre ton navigateur a jour justement.
0
Merci NetPaggle
J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version de firefox. De toute façon, j'ai demandé une vérification, mais toujours rien.
Par contre, en passant par internet explorer, j'ai le fameux captcha. Pourtant, je ne tiens pas à naviguer avec internet explorer. Alors, comment puis-je faire revenir le Captch sur firefox
Merci de ton aide précieuse
Zazy
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
16 mai 2015 à 00:21
Tente de reinstaller Firefox, cela resoud bien des problèmes.
0
OK, mais avant, faut-il que je le désinstalle ?
0