Signaler

Que peut on faire quand on est en béquille ???

Créer une discussion noluam 4Messages postés mercredi 13 mai 2015Date d'inscription 22 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:08 par Satie69
Salut tout le monde,
voila en ce moment je suis en béquille et je m'ennuie, à par regarder mon frère sur le trampoligne qui me nargue je ne sais plus quoi faire je ne tiens plus en place !!!
une idée de ce que je pourrais faire ???
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Apprends le break dance :-P
http://www.koreus.com/video/bboy-bequilles.html
noluam nairolFg74 - 15 mai 2015 à 00:05
Sauf que je peut pas ma jambe complète est dans une atele alors j aurai adoré mais si je ne peux pas bouger les chevaille cv etre plus dure
Mais merci comme meme :-)
Répondre
Calvinou17 nairolFg74 - 14 mai 2017 à 15:07
Moi aussi je suis en béquille je m'ennuie grave
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Tu peux apprendre l'anglais, l'espagnol ou le chinois ...
Tu peux t'initier au piano, à la guitare ou à la batterie ...
Tu peux écrire des poèmes ou des chansons ...
Tu peux te perfectionner sur Word, Excel, PowerPoint ou Open office ...
Tu peux utiliser ton ordinateur pour faire des réussites, jouer à la belote, aux échecs ou au mahjong ...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Profites en pour regarder des séries ! Les séries c'est toujours une bonne idée :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Potasser tes leçons pour être meilleure que lui en classe pour pouvoir le narguer :-)
noluam PSud - 15 mai 2015 à 00:07
Oui mais ta pas quelque chose ou je pourrais bouger parce que j aime pas trop rester derrière un bureau tu vois ?
Mais bon c pas ce qui m empeche de narger mon frère ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai connu cette situation il y a longtemps déjà. C'est une occasion pour se mettre à lecture, au dessin, au tricot, à la broderie (que l'on soit homme ou femme, ou jeune ou moins jeune), à la peinture.
Il existe des livres d'art thérapie (coloriage) : une façon de se détendre en créant une oeuvre, par exemple.Les mandalas ont la côte :

http://coloriage.gulli.fr/Coloriages-Chiffres-et-formes/Mandalas

(Modèles à imprimer et à colorier ou peindre).

En faisant des recherches sur Google ou autre, il y a des tas d'exemples, de modèles, d'idées à faire soi-même. Juste un tout petit de patience est utile.

Bon rétablissement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux aussi faire du sport sans utiliser tes jambes : pense aux handicappés en fauteuil qui participent aux jeux paralympiques. Il y a peut-être une section handisprt dans ton secteur, demande-leur. ou cherche sur le net
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !