Philips 55pus7809

Fermé
eldoctor62 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - Modifié par eldoctor62 le 8/05/2015 à 18:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 13:09
Bonjour,
Super content d'être passé d'un plasma lg a ce nouvel ecran Philips ... Premier effet waouuuuuuu l'image est un régal!..
Mais 24 h apres on déchante sévère !
D'abord, grosse émulsion pour une smarttv... Et bin aucun replay, car pas dappli !!! A quoi ça sert ? Genre je vais sur Google en galèrant avec une télécommande ! Pas d'intérêt... Alors je tente ma chance sur video.tf1, prise en main pas évidente du tout... Pfff sans plug impossible de lire quoi que ce soit ! Hallucinant !
Ça sert a rien! Seul les amateurs de Sudoku seront satisfait de trouver 3 jeux spécial ! Waouuuuuuu le top !
Depuis 2010 qu'ils sont sur le truc d'après ce que j'ai lu sur le forum et toujours rien! Punaise chaud la nego...
Sérieux quelqu'un sait comment lire une chaine en replay ?
Les réponses bateau de Philips genre ai-je bien branché le cable rj45 ou mon voisin a t'il une porte de garage passé votre chemin svp...

Aussi, déçu par le rendu des noirs... Les couleurs ou lumières sont splendides, rien a dire c'est bluffant, de plus l'ambilight donne un effet genial... Mais genre la trilogie dark Knight faut oublier !

Rien que pour ca j'ai envie de retourner chez boulanger échanger pour un modele plus... 1200€ en 2015 quoi!




2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
8 mai 2015 à 18:29
Salut,
Et oui, chaque constructeur fait ce qu'il veut et perso j' ai une LG et je n'ai pas accès à myTF1 et M6 replay, par contre j 'ai pluzz et Arte +7
Et pour le PVR même pas de double tuner , obligé d'acheter un terminal TNT pour regarder une autre chaine...même la première génération de VHS avait son propre tuner...
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
11 mai 2015 à 13:09
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre déception.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
https://www.philips.fr/c-p/55PUS7809_12/7800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Cela permettra d'augmenter les performances de votre téléviseur.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
0