Photos perdues Wiko Birdy

Fermé
J2X Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 20:41
 georges - 12 mai 2015 à 21:03
Bonjour à tous !!

Je possède un Wiko Birdy avec lequel j'ai pris beaucoup de photos.
J'ai acheté une carte micro-sd pour mon téléphone et après avoir pris d'autres photos qui se sont directement enregistrées sur cette micro-sd, celles qui étaient sur la mémoire interne de mon téléphone ont disparu.
J'ai cherché dans tous les dossiers mais rien, aucune trace de mes photos. J'ai juste trouvé des fichiers sans extension dans un dossier "Lost.Dir" que je ne peux bien évidemment pas ouvrir.
J'ai beaucoup de photos auxquelles je tiens beaucoup, est-ce que quelqu'un aurait une explication et même une solution à mon problème svp ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
5 mai 2015 à 03:11
Salut,

Normalement, si des photos ont été enregistrées dans le téléphone, une fois celui-ci connecté à l'ordinateur, il te suffit de te rendre dans le dossier du téléphone (et non de la carte microSD), et d'aller voir vers "DCIM" -> "Camera" elles devraient s'y trouvées.

Bien à toi,
0
J2X Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 08:51
Merci Judge_DT mais ces dossiers sont vides lorsque je consulte la mémoire interne du téléphone via mon PC. Les photos ont l'air d'avoir totalement disparu sans explications...
0
Bonjour a tous, quand on a perdu des fichiers surtout ne rien enregistrer sur cette partie de mémoire et pour ma part j'utilise glary utilitis, il a un outil de récupération de fichier, ça marche pas trop mal et c'est gratos, Georges.
0