Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Problème avec cyberlink power director 6
Dernière réponse le 16 jun 2008 à 16:35:31 mrcode123, le 30 jun 2007 à 16:24:23Problème avec Cyberlink Power Director 6
Bonjour,
J'avais la version 4.0, et maintenant j'ai la version 6.0 build 1509
J'avais fait des projets sous la version 4, et maintenant quand je veux les ouvrir avec la 6, il y a un message d'erreur de windows, obligeant le programme à fermer. C'est pdr.exe qui ferme, et indique comme module responsable, le fichier aeffmgr.dll
J'ai vu qu'il y avait des patchs de ce fichier, sur le site officiel, mais cela ne concernait que les versions 4, sous lequel je n'avais pourtant aucun problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider URGEMMENT ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « problème avec cyberlink power director 6 » dans :
Télécharger Power IE6 VoirPower IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret :
Nouvelles fonctionnalités :
Le logiciel est désormais multilingue, et...

