GTA 5 Online Problème

Fermé
Xkdeo - 24 avril 2015 à 07:41
ThsA6T Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 5 juin 2015 à 04:39
Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, dans GTA 5 online xbox 360, je n'ai que 50 000€, même pas ^^ ! Donc c'est un peu nul pour moi car je ne peux rien m'acheter. J'ai regardé des tutos sur YouTube etc.. mais ils ne sont plus valables.
Pratiquement tous les gens que je connais sur GTA 5 Online sont millionaires, sauf moi.
Est-ce que quelqu'un a une petite astuce pour moi, pour gagner beaucoup d'argent ? Merci. ^^

1 réponse

ThsA6T Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 34
5 juin 2015 à 04:39
tout les bug d'argent (et de doublage de voitures) ont était corriger il n'y a plus moyen mais a savoir aussi que si tu trouve un bug qui fonctionne encore si rockstar te chope tu risque de te retrouver avec un compte au lvl1 sans pouvoir le faire up ou voir même un ban je te déconseille franchement l'exploitation de bug le mieux est encore de farmer sont argent il existe des moyen simple de ce faire des sous sans trop de prise de tête
0