AdBlock et Scolinfo + photos

Résolu/Fermé
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - Modifié par C.a.m.i.l-l.e le 21/04/2015 à 23:35
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 23 avril 2015 à 19:43
Bonjour,

J'aimerai utiliser AdBlock pour bloquer l'affichage de mes notes sur Scolinfo.net

Je sais masquer les notes lorsqu'elle sont déjà affichées mais j'aimerai les masquer en prévision et pour cela je pense bloquer les cadres de la rubrique "Notes" correspondant aux matières à risques pour moi.

Seulement je ne peux pas bloquer les éléments "cadre" un par un car cela me sélectionne l'étendue de tous les cadres!

Je me retrouve alors avec une grande partie blanche pas du tout discrète or je veux que les modifications ne soient pas trop visibles.

Pour ceux qui veulent m'aider, vous pouvez mieux visualiser avec les démonstrations : http://scolinfo.net/Commun/Accueil.aspx

Ci joint les images:

D'avance merci!




Ici en jaune, le cadre que je voudrai bloquer




L'étendue que ça me sélectionne




Pas discret du tout...


D'avance, merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 00:26
J'arrive pas à enlever les tirets sinon c'est bon pour la partie "Notes" :
scolinfo.net##a.normal
scolinfo.net##strong
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
22 avril 2015 à 20:05
Merci beaucoup! J'ai rentré et tout va bien.

Est ce que vous pourriez aussi me donner le filtre pour la partie moyenne s'il vous plait?

Vous etes bien sur que quand les notes seront rentrées, elle ne s'afficheront pas?
0
Pour la première moyenne : scolinfo.net##span.normal
et les images de flèches : ||scolinfo.net/content/css/images/icones/*.png
pour le reste désolé je n'arrive pas je ne peux pas plus t'aider vas voir cette page : https://help.eyeo.com/en/adblockplus/how-to-write-filters

ps : oui les nouvelles notes ne seront pas visibles.
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
23 avril 2015 à 00:27
Bonjour, merci beaucoup!

J'ai pas de problèmes de tirets ou de flèche comme vous avez apparemment donc tout va bien et a vrai dire j'ai pas besoin d'entrer les filtres que vous m'avez donné.

Je vais me débrouiller pour les moyennes matière.

Encore merci!
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
23 avril 2015 à 19:43
J'avais mal vu tout est enlevé et c'est parfait, merci ;)
0