|
|
|
|
pachiyOuyOu, le samedi 30 juin 2007 à 00:49:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c'est tout simple :)
Comme tu le vois dans le skyblog que tu as donné en exemple, le texte est centré. Donc si, par exemple, tu veux marqué dans ton titre: "Bonjour Vous allez bien ?" ( oui c'est pas tres recherché mdrrr ) Et bien, là ou tu écris le titre de ton article, tu fais ça: [align=center]Bonjour[/c] [align=center]Vous allez bien ?[/c] Et voilà :) N'hésite pas à me demander qqch si tu n'as pas bien compris !
|
Haa Ouii Mercii BCP !! :D C miieux cOmme Sa ! xD |
De rien =)
I AM THE BOSS =P =P [ Non je ne suis pas du tout prétentieuse xD ] Kissouilles |
Bonjour,
super mercii!! |
super |
Mercii beaucoup [ enfin ] |
MERCIIIIIIII !!
sa fait une heure que j'galere sur les forum!! c'est tellement simple finalement =D BISXX a TOUS (K) |
j'ai po bien compri dsl |
j'ai po bien compri dsl |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 09/01 14h18 | Skyblog : problème de mise en ligne d'un .gif | 3 |
| 18/10 12h49 | Excel - Propriété ligne de titre | 11 |
| 09/06 17h43 | Enregistrer tout un skyblog hors ligne | 10 |
| 17/07 16h15 | Recherche un titre de jeu en ligne | 5 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Eurêka: Coffret 3 Titres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Click And Speak : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret 2 titres Petits | Catégorie: Jeu vidéo PC |