Problème en Jeux: image fixe et no sound. Reboot pc

Fermé
ilemaFr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 02:49
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 avril 2015 à 09:09
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis quand je suis en jeu, et ce sur plusieurs jeux: Assassin's creed Libération, Assassin's Creed Black Flag, Grand Theft Auto V ...
Au bout d'un certains temps de jeu (Variant de 30 sec à 3h ...) l'image du jeu se fixe, le son s'arrête, je TimedOut sur TS après avoir eu un freeze son du TS. Aucune possibilité de back windows ou d'ouvrir le gestionnaire de tâche, ni même
d'ouvrir steam IG; La seule solution est de reboot mon PC, mais à chaque lancement de ces jeux c'est toujours la même histoire, au bout d'un moment j'ai ce crash là.
Alors que je n'ai aucun soucis avec des jeux comme H1Z1, Resident Evil Revelation 2 , Resident Evil 6, ... Qui datent plus ou moins de la même époque que mes jeux qui font crash mon PC.

J'ai vérifié tous mes pilotes, ils sont tous à jour; Pas de virus détecté; Pas de surchauffe de composants, ils sont tous à une bonne température; Pas de surplus de poussières sur mes composants et ventilateurs...

Voici la configuration de mon PC, qui est censée faire tourner tous mes jeux:
Processeur: Intel Core i5 3350P, 3.10 GHz // Carte Mère: ASRock Z77 Extreme4-M // Ram: 2x4 Go DDR3 // Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 // Alimentation: Venom 550W.

J'ai tout essayé: jouer en fenêtré, jouer en 1200p, nettoyer mon pc, passer Ccleaner, ... J'ai cherché sur tous les forums que j'ai pu des heures durant et je n'ai rien trouvé.

S'il vous plait, Aidez moi !

Merci.


A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
19 avril 2015 à 09:09
bonjour
un test la mémoire ?
0