ASUS T100 applications lentes

Fermé
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 15 avril 2015 à 22:06
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 avril 2015 à 21:38
Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques semaines un asus t100 et depuis hier internet explorer est devenu lent, la page ne s'affiche pas et les autres applications liés à internet "tournent" et il n'y aucun message d'erreur qui s'affiche donc je ne sais quel est le problème. J'ai redémarré plus de 3 fois l'ordi, j'ai cherché des infos sur internet mais rien...Est ce quelqu'un saurait comment faire?

Merci d'avance et excellente soirée!
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 avril 2015 à 22:11
Salut,

Peut-être un problème de cache ou d'infection, je demande le transfert du sujet vers la section appropriée : Virus/Sécurité.

Bien à toi,
0
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
15 avril 2015 à 22:16
Autant pour moi si je me suis trompée de forum. D'accord et que faut il faire en cas d'infection? Comment résoudre ce problème de cache? Je ne m'y connais vraiment pas désolé.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 avril 2015 à 22:41
Bonsoir,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Additio<n.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

A demain

Bonne soirée

0
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 09:58
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 avril 2015 à 12:03
Bonjour,
Effectivement, ton PC est infecté! :-)
1/
Est ce que tu as désactivé exprêt la restauration du système ?
Il est très important de l'activer pour que tu puisses créer un point de restauration!

2/
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
-------------------------------
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

3/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer] ( ou [Nettoyer])
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

4/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)

[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes



start
CloseProcesses:
R2 IHProtect Service; C:\Program Files\XTab\ProtectService.exe [158816 2015-03-16] (XTab system)
R2 WindowsMangerProtect; C:\ProgramData\WindowsMangerProtect\ProtectWindowsManager.exe [493712 2015-03-31] (SysTool PasSame LIMITED)
2015-03-31 19:13 - 2015-03-31 19:15 - 00001150 _____ () C:\Users\Délali\Desktop\Live PC Help.lnk
2015-03-31 19:10 - 2015-03-31 19:15 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\AppData\Roaming\systweak
2015-03-31 19:09 - 2015-03-31 19:09 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\SupTab
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:09 - 00000000 ____D () C:\Program Files\XTab
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 01940992 _____ (Cinema VideoV26.03) C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00001714 _____ () C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\AppData\Local\globalUpdate
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\IHProtectUpDate
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\Program Files\globalUpdate
2015-03-09 23:30 - 2015-03-09 23:30 - 0005487 _____ () C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 1940992 _____ (Cinema VideoV26.03) C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe
2014-05-12 19:43 - 2012-07-30 08:03 - 0000217 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.cmd
2014-05-12 19:43 - 2009-07-22 12:04 - 0024576 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.exe
2014-05-12 19:43 - 2012-09-07 13:37 - 0000103 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.VBS
Task: {37145D5B-811D-4C9C-AA06-2A264BAA3F38} - System32\Tasks\LaunchSignup => C:\Program Files\MyPC Backup\Signup Wizard.exe <==== ATTENTION
Task: {4B3413BB-C2F9-4123-A84E-7168127126BF} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.exe <==== ATTENTION
Task: {8DB0BE7D-3032-426C-9145-5405D8F71CD6} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: {B9A1AC0D-6D5B-44BC-B8E8-BC15D9135DA3} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-10_user.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-10.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5_user.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job => C:\Users\Dýÿlali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe <==== ATTENTION

EmptyTemp:
end




[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)

[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"

[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.

[*] ===> Aide : <<<ICI>>>


Bonne journée
0
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 13:06
Bonjour,

J'ai réactivé la restauration du système.

J'ai deux rapports pour Adw Cleaner :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150416_z6c13n7x14z10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150416_e13r7k12z9j11

Voici le rapport de ZHP Cleaner :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150416_m8y14r11k12r11

Je vais maintenant effectué la correction.

Merci
0
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 13:13
Et voici le contenu du fichier texte qui est apparu :

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 15-04-2015 04
Ran by Délali at 2015-04-16 13:10:00 Run:1
Running from C:\Users\Délali\Desktop
Loaded Profiles: Délali (Available profiles: Délali)
Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:


start
CloseProcesses:
R2 IHProtect Service; C:\Program Files\XTab\ProtectService.exe [158816 2015-03-16] (XTab system)
R2 WindowsMangerProtect; C:\ProgramData\WindowsMangerProtect\ProtectWindowsManager.exe [493712 2015-03-31] (SysTool PasSame LIMITED)
2015-03-31 19:13 - 2015-03-31 19:15 - 00001150 _____ () C:\Users\Délali\Desktop\Live PC Help.lnk
2015-03-31 19:10 - 2015-03-31 19:15 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\AppData\Roaming\systweak
2015-03-31 19:09 - 2015-03-31 19:09 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\SupTab
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:09 - 00000000 ____D () C:\Program Files\XTab
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 01940992 _____ (Cinema VideoV26.03) C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00001714 _____ () C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\Users\Délali\AppData\Local\globalUpdate
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\IHProtectUpDate
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 00000000 ____D () C:\Program Files\globalUpdate
2015-03-09 23:30 - 2015-03-09 23:30 - 0005487 _____ () C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD
2015-03-31 19:08 - 2015-03-31 19:08 - 1940992 _____ (Cinema VideoV26.03) C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe
2014-05-12 19:43 - 2012-07-30 08:03 - 0000217 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.cmd
2014-05-12 19:43 - 2009-07-22 12:04 - 0024576 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.exe
2014-05-12 19:43 - 2012-09-07 13:37 - 0000103 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.VBS
Task: {37145D5B-811D-4C9C-AA06-2A264BAA3F38} - System32\Tasks\LaunchSignup => C:\Program Files\MyPC Backup\Signup Wizard.exe <==== ATTENTION
Task: {4B3413BB-C2F9-4123-A84E-7168127126BF} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.exe <==== ATTENTION
Task: {8DB0BE7D-3032-426C-9145-5405D8F71CD6} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: {B9A1AC0D-6D5B-44BC-B8E8-BC15D9135DA3} - System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7 => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-10_user.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-10.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5_user.job => C:\Program Files\Cinema Video 1.8V26.03\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job => C:\Users\Dýÿlali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe <==== ATTENTION

EmptyTemp:
end


Processes closed successfully.
IHProtect Service => Service not found.
WindowsMangerProtect => Service not found.
"C:\Users\Délali\Desktop\Live PC Help.lnk" => File/Directory not found.
"C:\Users\Délali\AppData\Roaming\systweak" => File/Directory not found.
C:\Users\Délali\SupTab => Moved successfully.
"C:\Program Files\XTab" => File/Directory not found.
"C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe" => File/Directory not found.
"C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job" => File/Directory not found.
"C:\Users\Délali\AppData\Local\globalUpdate" => File/Directory not found.
"C:\ProgramData\WindowsMangerProtect" => File/Directory not found.
"C:\ProgramData\IHProtectUpDate" => File/Directory not found.
"C:\Program Files\globalUpdate" => File/Directory not found.
C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD => Moved successfully.
"C:\Users\Délali\AppData\Roaming\WBGTTKD.exe" => File/Directory not found.
C:\ProgramData\SetStretch.cmd => Moved successfully.
C:\ProgramData\SetStretch.exe => Moved successfully.
C:\ProgramData\SetStretch.VBS => Moved successfully.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{37145D5B-811D-4C9C-AA06-2A264BAA3F38} => Key not found.
C:\Windows\System32\Tasks\LaunchSignup not found.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\LaunchSignup => Key not found.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{4B3413BB-C2F9-4123-A84E-7168127126BF}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4B3413BB-C2F9-4123-A84E-7168127126BF}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6 not found.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8DB0BE7D-3032-426C-9145-5405D8F71CD6}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8DB0BE7D-3032-426C-9145-5405D8F71CD6}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5 not found.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B9A1AC0D-6D5B-44BC-B8E8-BC15D9135DA3}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B9A1AC0D-6D5B-44BC-B8E8-BC15D9135DA3}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7 not found.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7" => Key deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-6.job not found.
C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-1-7.job not found.
C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-10_user.job not found.
C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5.job not found.
C:\Windows\Tasks\50fb9b7d-9425-47cd-bc04-ba95adbc7dae-5_user.job not found.
C:\Windows\Tasks\WBGTTKD.job not found.
EmptyTemp: => Removed 265 MB temporary data.


The system needed a reboot.

End of Fixlog 13:10:18

0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 avril 2015 à 15:48
Bien! , redémarre ton PC.
  • Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut

https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
  • Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
  • coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
  • A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
  • Redémarre l'ordinateur si besoin.
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes.
  • Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
  • Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
  • Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
  • En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
  • colle le rapport le contenu du journal ici

=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

@+
0
didyame Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 21:27
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre aide.

Voici le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 16/04/2015
Heure de l'examen: 21:02:09
Fichier journal:
Administrateur: Oui

Version: 2.01.4.1018
Base de données Malveillants: v2015.04.16.04
Base de données Rootkits: v2015.03.31.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 8.1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Délali

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 294283
Temps écoulé: 11 min, 56 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Clés du Registre: 5
PUP.Optional.SupTab.A, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXT\SETTINGS\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}, Mis en quarantaine, [67dd3f2efa90b48206e6172af1126c94],
PUP.Optional.SupTab.A, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXT\STATS\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}, Mis en quarantaine, [67dd3f2efa90b48206e6172af1126c94],
PUP.Optional.WildWest.A, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXT\STATS\{298F32CA-94C4-4808-BE02-644B9C7D89CF}, Mis en quarantaine, [68dc492484060a2c06b0a790d2317987],
PUP.Optional.SmileysWeLove.A, HKLM\SOFTWARE\GOOGLE\CHROME\EXTENSIONS\fjbbjfdilbioabojmcplalojlmdngbjl, Mis en quarantaine, [5de7412c5436270fed0be30eaa59b749],
PUP.Optional.CrossRider.A, HKU\S-1-5-18\SOFTWARE\Cinema Video 1.8V26.03-nv-ie, Mis en quarantaine, [f84cea836c1e241212a733a517eca55b],

Valeurs du Registre: 1
PUP.Optional.LuckySearches.A, HKU\S-1-5-21-743130630-476582843-2557244235-1001\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHSCOPES\{E733165D-CBCF-4FDA-883E-ADEF965B476C}|URL, https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl{searchTerms}, Mis en quarantaine, [5fe5f17c2c5e0d29e843e3705da8926e]

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux détecté)

Dossiers: 1
PUP.Optional.WildWest.A, C:\Program Files\Wild West, Mis en quarantaine, [33116ffe7e0c310571a64f6c10f38d73],

Fichiers: 10
PUP.Optional.BrowserWatch, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\BrowerWatchCH.dll, Mis en quarantaine, [b58fff6e2b5f0d29832680ef48b88a76],
PUP.Optional.BrowserWatch, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\BrowerWatchFF.dll, Mis en quarantaine, [1133d29b93f780b6d2d7353adc242dd3],
PUP.Optional.SearchProtect, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\BrowserAction.dll, Mis en quarantaine, [c084096496f464d23024c181fd0512ee],
PUP.Optional.SearchProtect, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\CmdShell.exe, Mis en quarantaine, [ad97dd904b3fca6cec43e50f4bba9967],
PUP.Optional.ELEX, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\HPNotify.exe, Mis en quarantaine, [b78dd895e5a59f97ae1a35fdf60c02fe],
PUP.Optional.SearchProtect, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\IeWatchDog.dll, Mis en quarantaine, [e0641b523c4e7cbab777688c04012ed2],
PUP.Optional.XTab.A, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\ProtectService.exe, Mis en quarantaine, [7fc509648cfeaa8c9f447a97a45ef30d],
PUP.Optional.Protect, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\ProtectWindowsManager.exe, Mis en quarantaine, [d37189e4ee9cd660c06d688c6d98847c],
PUP.Optional.SupTab.A, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\SupTab.dll, Mis en quarantaine, [d66ed39ad3b755e12558ad8a60a0ce32],
PUP.Optional.CrossRider.A, C:\Users\Délali\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\WBGTTKD.exe, Mis en quarantaine, [ed570d60d2b893a38f43280e46c04cb4],

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux détecté)


(end)
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 16/04/2015 à 21:38
Bonsoir,

Relance FRST puis poste les deux nouveaux rapports (FRST et addition)

==> : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31840684-asus-t100-applications-lentes#3

Bonne soirée

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
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