Hardware bluetooth, restauration système

Fermé
loulouvar83 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 juin 2007 à 14:31
 altracy60 - 24 mai 2008 à 04:19
hardware bluetooth, ports usb

Bonjour,

J'ai 4 problèmes qui sont arrivés les uns à la suite des autres (le 1er était le fait de ne plus pouvoir restaurer le système à une date antérieure pour laquelle un point de restauration existe) :

- mes ports usb sont inopérationnels (ne reconnaissent plus les matériels qui y sont branchés),
- dans "poste de travail", je ne trouve plus les emplacements de mes lecteurs de cartes,
- bluetooth me demande d'insérer le hardware bluetooth,
- il est impossible de revenir à un point de restauration antérieur (la procédure se met en route, l'ordinateur redémarre mais affiche "restauration incomplète" ou un lecteur K: a été débranché ou mis hors tension.

Merci d'avance de vos solutions (je vous demande de me les décrire le plus simplement possible SVP car je ne suis pas du tout un utilisateur chevronné de windows XP).

Précision : mon ordinateur est de marque médion .... mais n'est plus sous garantie évidemment,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je vois que ton problème et ta question datent un peu et il semble que tu n'aies pas eu de réponse. Il se trouve que j'ai aussi un Médion et que j'ai aussi un problème avec mes ports blue tooth. J'ai voulu synchroniser une clé USB, un mobile Nokia, impossiible de terminer l'installation, et même problème pour restaurer. Rien sur les CD fournis avec l'ordinateur, rien sur Windows. Je ne sais pas où tu en es. Peut-être as-tu résolu ton problème ou changé d'ordi !?
Cela étant, je vais de mon côté essayer de trouver la solution ! Pt à bientôt. Bon dimanche.
0
as tu trouver la solution j'ai même soucis et pas moyen j'ai tout changer disque dur carte graphique lecteur de carte ....et rien
0
Pardonne-moi, je suis aussi nul si ce n'est plus que toi. Depuis j'ai planté mon ordi bureau (pointeur souris bloqué ou inopérant. J'ai dû avoir recours à mon portable pour ma connexion en attenant de trouver la solution à ce nouveau problème. Te concernant 1° Tu parles beaucoup de restauration,je sais qu'iil ne faut pas en abuser, traumatisant pour DD 2° Enalallant sur le site de Médion, tu trouves un tas de mises à jour et de correctifs. Tu peux pt trouver ton bonheur dans ces mises à jour, sinon tu peux voir avec leur SAV en ligne. Bon courage.
0