Probleme livebox Urgent

Fermé
Arnaud l - 29 juin 2007 à 10:24
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 29 juin 2007 à 14:17
Bonjour à tous

je vous écris car j'ai un soucis j'ai une live box sagem je n'arrive plus à l'installer sur le PC il me mets probléme de ligne ne sachant pas si cela venait du pc ou de la ligne je me suis connecter avec mon pc chez un copain et ca marche il se connecte à internet.

La ligne fonctionner trés bien il y a encore une semaine. Pensez vous que c'est la ligne téléphonique ou la live box qui déconne

Merci d' avance

38 réponses

de mémoire il me semble la ligne n'est pas connecté ou probléme de ligne

j'essayerai de mettre l'adresse ip 192.168.1.1 a midi en rentrant du boulot
0
Je vous remerci par avance et je vous tiendrez au courant
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 24
29 juin 2007 à 10:57
ca peut etre ke sa c obliger suis les instruction marké et sa marche ra sa arrive kan coupure de courant
0
si probleme :
serveur ppp (un truc ds le genre) = probleme de serveur wanadaube
pas de ligne = prob de ligne adsl
erreur id = tu peut retaper tes id

si une probleme de ligne regarde quand il se connecte de maniere a voir si il arrive quand meme a se synchroniser avec la ligne, si il se synchroniser avec la ligne et que ca marche pas tu regarde le message d erreur sinon le 39 00 est ton ami lol

Voici normalment les erreurs principale quand tu regarde l'etat de la connection.

regarde si tu abranché sur le bon port (jaune rouge) y en a un qui est alloué a la tv (que tu peut passé en adsl).

vérifie ta connection au routeur de la livebox (inexistante, limité ou normale).

sinon faut que tu décrive ton probleme exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 24
29 juin 2007 à 11:08
t par ethernet, donc tu ouvre une page internet tu efface l'adresse en haut et tu écrit 192.168.1.1, ok la tu va acceder a une page ou on te demande le mot de passe tu écrit dans les deux truc ADMIN la tu accede a la livebox , tu va dans accée internet je crois et tu mes activé internet on va te demander ton code tu le mais et apres sa marche enfin si g bien compri ton probleme
0
les bons ports son branché car la ligne était branché depuis 15 jours elle marché nickel et j'ai refais les meme branchements

avant de remettre l'ordi comme quand on l'achete je ne pouvais plus me connecter à internet mais je pouvais télécharger sur la mule
0
euh... par rapport a ce que je t ai marqué :
il t affiche quoi dans etat de la connection adsl ???????
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 11:43
tu peu parlé sur msn par exemple ??? ou par exemple skype se connecte
0
je peux pas te dire

car la je suis au bureau je ne pourrait tester qu'a midi chez moi je profite du PC du bureau pour pouvoir communiquer
0
ok
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 11:51
ton @ clignote et t'arrive a te connécté sur la mule je comprend pas c'est pas normal
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 24
29 juin 2007 à 11:52
ca te parle le pare feu
0
j'arrivais a me connecter sur la mule mais pas sur internet toutes les pages internet me mettais page indisponnible
on m'a conseiller de le remettre comme quand je l'ai acheter configuration de départ et la je ne peux plus rien faire ni internet ni emule maintenant
0
essaye deja de repondre au question a midi pour cibler le probleme (si c'est un probleme de connection, de reseau, ou de pare feu), comme ca on y verra beaucoup plus clair et ca sera plus facile
0
Le Pare feu je ne sais pas trop s'est ni comment le régler
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 11:57
a ouai c'est depui que ta réinstaller par ce que au départ jaurai di un problème d'option de connexion dans internet explorer mais la ouai fau que tessai ce qui ta été dit plus haut
0
Je viens de suivre vos conseil en particulier ceux de Malinots et de Jalal c'est rétablis et ca marche Nickel

MERCI a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous étes des Proooooooo
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 24
29 juin 2007 à 14:16
de rien
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 14:17
Bon surf ^^
0