Perdu les données

Fermé
Alexandre Delimauges - Modifié par Alexandre Delimauges le 12/04/2015 à 09:23
 alexandre delimauges - 13 avril 2015 à 21:33
Bonjour, j'ai une qilive
Hier j'ai lancer clash or clan et l'écran est devenu tout noir j'ai appuyé sur le bouton verrouiller. Ensuite ma tablette s'est rallumer et toutmes donnés était perdu: mes jeux et mes photos.
Que faire??
Merci d'avance :-)

1 réponse

Dj-steeve Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 09:38
bonjour quand on na un pb de ce genre ne te précipité surtout prend ton temps bref ,tout d'abord 1 connecte la tablette par câble USB sur pc 2 vérifie si l'icone masse amovible c'est afficher peu-import s'il s'affiche espace vide ou plein 3 télécharger Active@ Partition Recovery Enterprise ou recuva 4 installer peut importe sur pc 5 installation fin aller a poste de travail ou ordinateur 6 clic droit sur l'icone masse amovible de la tablette et sélectionner rechercher les fichiers supprimes 6 laisser rechercher 7 vous verrez les noms de vos fichiers cocher sur les fichiers a restaure 8 sélectionner emplacement 9 VOILA NE PLEURE PLUS 10 fais moi signe si tu n'arrive pas
0
alexandre delimauges
13 avril 2015 à 21:33
J'ai un problème
J'ai installer recuva 4 mais pour chercher les données perdu il ne reconnait pas la tablette
0