Problème WiFi (Contrôleur de réseau) Lenovo

Résolu/Fermé
K-meel93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par K-meel93 le 7/04/2015 à 13:18
K-meel93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 13:28
Bonjour,

Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'ordi. Ainsi que les pilotes.

Avec mon ordi de bureau j'ai pu télécharger des pilotes pour me permettre de me connecter via un câble Ethernet sur mon pc portable. Ensuite, pour régler les problèmes j'ai télécharger l'utilitaire " Lenovo Solution Center " qui a réglé les problèmes de périphériques, sauf le " Contrôleur de réseau " et je pense qu'il a un lien avec mon problème de connexion en WiFi. Du coup je suis obligé de me connecter en Ethernet. J'ai visité plusieurs forums et j'ai téléchargé les utilitaires " AIDA64 Extreme " et " Ma Config.com " qui détectent le matériel de mon pc. Malgré ça, je n'arrive pas à régler mon problème.

Mon pc est un " Lenovo Thinkpad Edge E525 " sous Windows 7 Prenium 64bits.

Je vous remercie d'avance, même si vous ne trouvez pas de solutions.

1 réponse

K-meel93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 13:28
J'ai trouvé la solution à mon problème, pour ceux qui ont le mm problème que moi. Il faut aller sur le site https://www.driveridentifier.com/ et télécharger le logiciel gratuit. Ensuite démarrez le scan qui va ouvrir une nouvelle page internet avec les pilotes de votre ordi ainsi que les pilotes manquants. Cliquez sur le lien du pilote qu'il vous manque (il sera en haut de la liste) pour ensuite le télécharger. Il faudra vous inscrire c'est rapide et gratuit. Après l'inscription, une page d'abonnement sera ouverte mais fermez la si vous ne voulez pas vous abonner.
0