Counter-strike

Fermé
ayexman - 28 juin 2007 à 10:56
 ayexman - 28 juin 2007 à 13:20
bjr a tous,
voila quant je lance mon jeu (counter-strike 1.6)je clic sur "find servers" je met rafraîchir il m´écrit :"il n´y a pas de parties internet correspondons a vos choix de filtrage"
j´ai télécharger Steam mais on ma dit qu´il était payant et aussi Hamachi mais je ne sait pas comment m´en servir , connaissez vous un autre logiciel GRATUIT pour jouer a counter-strike sur internet ou comment utiliser Hamachi ou Steam?
merci d´avance
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
28 juin 2007 à 11:02
Bonjour,

Hamachi, c'est simple, tu suis les indications au début, puis tu créer un groupe nommé par exemple "amisCS" et tu attribus un mot de passe "counter". Ensuite, il faut que t'es potes qui veulent jouer en LAN est la même version que toi de Hamachi puis ils rejoignent ce groupe "amisCS" avec le mdp que tu leur donne ! voiloù ;-)
0
sinyal59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 11:03
Counter strike de la 1ere a la derniere version ont toujours etait payant " a l'achat"
donc a savoir si tu n'a pas la clé de connection (tout les chiffres livrer avec tu ne poura trouver aucun serveur"
et aussi le soucis deja rencontrer et que ta version steam et le version du cd de ton jeu ne coresponde pa
donc desinstalle et reinstalle le cd (c'est assez rapide pour une 2eme fois)
et conecte toi sur le compte steam apres avoir fait la mise a jour
0
merci a vous je v essayé et je vous donneré le resultat
0