Wifi Free

Fermé
jazzy - 30 mars 2015 à 21:13
 jazzy - 30 mars 2015 à 22:38
Bonjour,
J' avais SFR comme opérateur et suis passé à Free. Sur SFR, on pouvait être à la fois en filaire en en Wifi, je savais cela parce qu ' un parent quand il venait chez moi activait la Wifi que je coupais après son départ pour Ethernet. Là, c'est le point d' interrogation et comme je ne voudrais pas profiter des effets délétères et de l' inutilité de la Wifi, je vous pose la question : comment savoir si la wifi est activée et si elle l' est , comment la rendre inactive. Je vous remercie si vous pouvez me renseigner, m' aider.



A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
30 mars 2015 à 21:36
0
Merci Papounet . J' ai ma page mais...sur la gauche , j' ai " Les étapes après votre inscription chez Fee" etc... et sur la droite :
Désactiver le WiFi rapidement
Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la Freebox sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Je ne comprends pas trop, là
0