Soucis de publicités

Fermé
cheyenne45500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 30 mars 2015 à 10:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 avril 2015 à 16:14
bonjour a vous tous et toutes
voila j'ai un souci de publicités a chaque fois que j'ouvre une page de recherche sur google chrome
sitot ma recherche lancer des publicités s'ouvrent cela me gène dans mes recherches, j'ai téléchargé adblock mais rien ni fait j'ai toujours ses pubs qui arrivent et qui bloque ma page meme ici j'ai une quantité de pubs (4) sur toute la page
je n'arrive pas a savoir comment bloquer toutes ses pubs
pourriez vous s'il vous plait me conseiller ? merci d'avance

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 mars 2015 à 10:54
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
cheyenne45500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
30 mars 2015 à 12:00
bonjour
le problème c'est que j'ai scanner mais aucuns rapport s'affiche meme après avoir fait un néttoyage
je ne sais plus quoi faire
merci a vous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 mars 2015 à 13:27
ok,
Passe à FRST.
0
cheyenne45500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 avril 2015 à 14:58
bjr
merci de vos conseils mais rien ne s'affiche meme apres avoir pris frst
merci a vous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 avril 2015 à 16:25
quoi donc qui ne s'affiche pas.
0
cheyenne45500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
Modifié par cheyenne45500 le 2/04/2015 à 09:05
bonjour ce qui ne s'affiche pas se sont les rappots apres analyses et meme ici en écrivant j'ai 6 publicités afficher sur la pages
j'ai omis de vous dire que je n'avais pas d'antivirus je l'ai retirer car il me bloquais toutes mes pages et ne permettais pas de faire des recherches sur google chrome
et mon pc est de 95 donc assez vieux
je ne sais plus quoi faire

merci a vous de bien vouloir m'aider
jean claude
0
cheyenne45500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 09:17
re
non il ne se ferme pas je suis obliger de le forcer l'éteindre

quand aux détails voila
1) j'ouvre chrome je lance une recherche et j'ai une page blanche et une fenètre s'ouvre en haut marquant attendre je clic et j'attend ensuite la page s'ouvre mais tjrs la page blanche encore attendre quand enfin j'ai l'ouverture le petit rond qui indique qu'il recherche encore la page et il se bloque dessus il ne tourne pas ou alors au ralenti , ensuite eh ben il ouvre enfin la page et la j'ai la pub en haut , a droite , a gouche , et en bas si je clic dessus pour les fermer j'ai une page blanche de nouveau et en haut a droite s'inscrit voulez vous continuer sur cette page je dit oui et a nouveau une recherche et enfin elle s'ouvre .
2) quand je veeux ouvrir skype , fb ou badoo tout ce bloque comme si que la page etait figée et la cela me dit mettre google e jour je dit oui et hop on retourne au dépard c'est a dire réouvrir google et toujours le meme méssage
3) de temps en temps je telecharge avast je l'instale et la je scanne a la fin du scanne cela me dit pas de virus pas de spotwars rien quoi
alors je le désinstale de nouveau et rien ne fonctionne pareil
et enfin je me ccleaner en route et comme par enchantement tout s'ouvre normalement jusqu'as bloquer mes pages

voila tout ce que je peu expliquer en quelques mots

jean claude
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 avril 2015 à 16:14
bha doit y avoir un prob matériel et les adwares ça n'arrangent rien.
0