Demande de remboursement des 19 euros - le 27.03.15
client mécontent
-
27 mars 2015 à 17:13
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2015 à 17:27
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2015 à 17:27
A voir également:
- Demande de remboursement des 19 euros - le 27.03.15
- Orange internet 19.90 euros - Guide
- Leboncoin acheteur demande remboursement - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Remboursement neosurf - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 17:17
27 mars 2015 à 17:17
le clientmecontent aura beaucoup plus de succès en s'adressant au BON INTERLOCUTEUR plutôt qu'à un forum !!!:!
Afrikarnak
Messages postés
35461
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2024
14 382
27 mars 2015 à 17:27
27 mars 2015 à 17:27
Bonjour Client Pas Content..
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos Mails.. Veuillez vérifier votre connexion et - à tout hasard- l'adresse du destinataire..
Nous vous confirmons également que nous ne rembourserons pas les misérables 19€ pour la bonne raison que nous ne les avons pas encaissé.
Normal, nous ne vendons RIEN!
Comme déjà dit par Hombourgeois il serait sans doute plus efficace de vous adresser au BON INTRERLOCUTEUR (Que nous ne connaissons pas..).
A+
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos Mails.. Veuillez vérifier votre connexion et - à tout hasard- l'adresse du destinataire..
Nous vous confirmons également que nous ne rembourserons pas les misérables 19€ pour la bonne raison que nous ne les avons pas encaissé.
Normal, nous ne vendons RIEN!
Comme déjà dit par Hombourgeois il serait sans doute plus efficace de vous adresser au BON INTRERLOCUTEUR (Que nous ne connaissons pas..).
A+