Besion d'aide pour installer mon périphérique audio

Fermé
lucifer - 26 mars 2015 à 18:09
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 28 mars 2015 à 12:56
Bonjour,
J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535).
J'ai un ordinateur Compaq CQ 2200 FR avec Windows XP
N'étant pas une pro de l'informatique, je fais appel à vous pour savoir s'il est possible de télécharger gratuitement ce logiciel (où et comment ?) car je n'ai pas de Cd spécifique pour cette installation et je n'ai pas trop envie de remettre mon ordinateur à zéro en réinstallant tout !!!
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance de votre gentillesse.
Cordialement,
Nicou51

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 28/03/2015 à 12:59
Bonjour, ce n'est pas un logiciel mais un pilote. Tu peux aller sur ma-config.com, faire une détection de ton matériel et télécharger puis installer un par un la mise à jour des pilotes proposés (en particulier les pilotes audio en ce qui te concernes).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0