Idée de bon gps pour le travail?

Fermé
OuchuitombéO.o - 24 mars 2015 à 17:14
 nemrod18 - 24 mars 2015 à 23:53
Bonjour, Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont des infos sur divers gps?
Je débute sur un métier de la route et il arrivera forcément des moment où je ne connaîtrais pas un endroit dans telle ville je souhaiterais donc trouver un gps qui me permet de trouver où ça se trouve et avoir un chemin précis.

Il faudrait également que ce gps prenne en compte les caractéristique du véhicule (je me lance sur le poids lourds) afin d'éviter de donner des circuit avec des interdictions poids lourds, parce que ça serait ballot quand même :-D.

Je n'ai encore jamais eu à utiliser de gps mais là vu le travail ça me serait vraiment très utile.

Voilà je vous remercie.

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
24 mars 2015 à 17:18
Salut

Je n'ai pas de conseils précis sur une marque ou un modèle, mais tu dois faire attentions aux mises à jours.

En effets, les mises à jours de cartes sont assez cher, et selon la situation, il peut être plus intéressants de payer un modèle plus cher en prenant les mises à jours à vie plutôt que les payer à chaque fois.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 24/03/2015 à 17:35
Bonjour,


Regardes celui-ci : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/truck/products/

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
OuchuitombéO.o
24 mars 2015 à 23:39
okok merci déjà pour ces réponses. C'est vrai qu'il est pas mal sur plusieurs points. :-D Je vais continuer à voir si j'en trouve pas d'autres qui s'en rapproche un peu moins cher, ou je le prendrais si je suis sur d'être embauché. :-)
0
Ce n est qu'un exemple
0