Posez votre question Signaler

Free erreur 500 http://subscribe.free.fr/logi [Résolu]

hio 4Messages postés mardi 26 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 16:34
je n'arrive pas à me connecter à mon espace perso sur free
; je tape mes identifiants sur http://subscribe.free.fr/login/ (adresse mail free + login) ; tout fonctionne sauf que j'aterris sur
ERREUR 500
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free

J'ai donc renouvelé la requete plusieurs fois avec le même résultat ; pas de réponse convaincante de la part de free.
Qqn a t-il une idée de ce qu'il faut faire ? Y a t-il d'autres moyens d'activer mon espace perso ??
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
oui moi finalement, je peux, parce que free m'a aidé : en fait les difficultés étaient dues à mon déménagement. Si c'est ton cas, c'est surement le même problème. Donc (je cite la réponse de free) "cette page est donc rattachée à un compte ADSL qui est aujourd'hui résilié.

Il vous faut donc rattacher votre espace perso à votre nouvelle ligne ADSL.

Pour cela, rendez-vous sur votre console de gestion à partir du lien :
http://subscribe.free.fr/login
Puis identifiez-vous à l'aide de vos (nouveaux) identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone et mot de passe fournis par mail et par courrier postal au moment de votre réinscription à l'ADSL).

Enfin, cliquez sur le lien "Rattacher vos autres comptes emails" dans le cadre GESTION DE MES COMPTES EMAILS en bas à gauche, et suivez les instructions sur la page suivante"
Laurent- 8 nov. 2008 à 10:25
Merci cela fonctionne
Répondre
anna- 31 mai 2011 à 10:07
Bonjour. Je ss 1 new abonné sur Free Il m'est impossible de me connecter. j ai téléph. au 3244
c'est le serpent qui se mord le queue.Votre id 8 chif votre code 4 chif et votre id .... etc.
Free se moque de ses news clients 1 fois l'abonnement signé.(Voir passé juridiq 2 Free).
Depuis le 03/2011 je ss sans téléph. ni internet.
Que faire ???
Anna
PS envoi à partir d'1 PC ami
Répondre
12345DUC- 3 févr. 2012 à 18:53
SALUT,j'ai un problème sur ma freebox tv en fait j'ai toutes les chaines sauf TFI,FRANCE2,FRANCE3,FRANCE4,ARTE et une demi douzaine de chaîne généraliste est-ce quelqu'un a une solution car il est impossible de les joindre merci
Répondre
mesguich- 2 mars 2012 à 09:15
bonjour ,je voulais annule la résiliation de adsl Alice car je savais pas que pour acseder a free il suffit de faire un Transfer
n de tele 0442437732
Répondre
felix01- 20 mars 2012 à 16:34
Bonjour, j'ai le même problème j'ai souscrit un abonement téléphone, télé, internette et il n'y a plus rien qui marche, avant j'avais France Télécom et tous marchais, le cablage est correcte mais la ligne ne fonctionne pas, il ne faut pas compter sur l'assistance free, ils me demandent de patienter mais il y a des limites je suis sans téléphone sans télé et sans internet depuis 3 semaines, je ne sais pas quoi faire ???????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hio 4Messages postés mardi 26 juin 2007Date d'inscription 30 juillet 2007Dernière intervention - 27 juin 2007 à 14:00
meme resultat !

ERREUR 500

Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free
Répondre
Mary Laurent... - 27 juil. 2007 à 22:14
J'ai exactement le même problème...

Quelqu'un peut-il nous aider ?
Répondre
lolo- 6 avril 2008 à 13:06
appelle 1044 c graduit depuis de fixe il peuvent t'aider.
Répondre
richard 47 1Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 7 avril 2008Dernière intervention - 7 avril 2008 à 08:57
Bonjour

Merci pour l'info qui va m'être très utile

Bonne journée

Richard
Répondre
antoinesavari- 28 févr. 2009 à 11:16
Erreur 500 toujours affichée. Je n'arrive pas faire fontionner la télévision à cause d'affichage "Débit insuffisant".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour qq pourrais il me venir en aide je galere poiur creer mon email
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai moi meme beaucoup de probleme avec free ceci ne son pâs serieux e t vous dise de ous connecter sur ce site tout en sachant que vous n aurez aucune repônse je les aies mis entre les mains d une association de consommateur
richard1347- 3 déc. 2007 à 18:02
Bonsoir

Merci pour la réponse

Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
récemment abonné sur free box car fort mécontent de live box, aujourd'hui j'ai voulu commander un film pour lequel on me demande un mot de passe de 4 caractères.
sur les documents reçus aucun mot de passe de 4 caractères possible.
sur la petite doc fournie, MANUEL BOITIER HD, il est précisé page 9, GESTION DES ABONNEMENTS, le mode de récupération du code avec la télécommande, TOUCHE OPTION, etc....??????????????????????
j'ai essayé de contacter FREE au 08 92 13 51 61, inacessible............
merci de votre aide
daniel
vad- 5 déc. 2007 à 22:10
bonsoir, appuyer long sur OPTION (télécommande free hd)
puis choisir paramètres-ok, puis identifiant-ok, ensuite entrer le code a 4 chiffres (n'importe lequel de ton choix pour la première fois)
et voila.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir à tous
quelqu'un pourrait-il me repondre, depuis deux semaine je n'arrive plus à entrer sur mon compte free, malgre les bons indentifiants
que puis-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, j'ai un problème sur mon boîtier H D , il affiche ERREUR 50. que puis- je faire.MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci....pour le rattachement des compte email....pfff...ca faisait 3 heures que j'essayais impossible !!! la rage...j'ai parcouru un dizaine de forum....et voila...la solution etait ici...mille merci....
j'ai déménagé en emmenant mon compte free avec moi mais effectivement mon compte email n'etait plus rattaché !!! voila ...a+
nomade- 4 nov. 2008 à 13:31
bonjour
les plus grand arnaqueurs de l'histoir c'est cette boite qui s'appelle free dons tout est invisible sauf pour reclamer de l'argent . ils m'ont fait une misere grave pour un degroupage dont j'ai rien demander et en plus des facturations alucinantes. pour cette raison je vous conseille de bien prendre garde car ils ne sont pas commerciales.
BON COURAGE.
Répondre
CBTE- 6 nov. 2008 à 14:02
<gras>Salut Nomade,
Tu as raison, c'est l'enfer chez free ! depuis que j'ai ouvert, c'est la galère pour le contact !... sur le net j'ouvre mes messagerie sur ALICE comme tu le remarque (cbt-express@aliceadsl.fr) c'est quand même pas normale que je ne puisse pas ouvrir ma BAL. mail ! et aucune possibilité de contact Tel ! il y as deux mois que je suis chez FREE, mais ce serai étonnant deux mois de plus ?????????????je pète les plomb. Bien le bonjour chez toi. Salutations.
Répondre
nicana- 7 nov. 2008 à 12:56
free est une grosse arnaque, le moindre problème se révèle insurmontable et tout ce qu'ils savent faire c'est se renvoyer la balle entre services. bref, free n'est pas sérieux et je sais de quoi je parle je suis ingénieur informaticien. Ils m'ont coupé mon accès FTP et j'ai perdu toutes mes données. bien évidemment, je n'ai pas été prévenu. Je déconseille très vivement cet opérateur qui peut aller se rhabiller à côté de alice ADSL dont le service client est disponible prêt à faire des gestes commerciaux et qui interviennent rapidement qd ça déconne. Ils n'ont pas peur des problèmes eux. Free c'est autre chose: à vos risques et périls (un conseil: laissez la couler cette boîte en carton ^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un grand merci à BRONZO pour m'avoir aider, sans le savoir, à solutionner mon problème d'accès à mes factures. Je ne connaissais pas ce blog, et c'est sympa...
Merci encore,

Garnouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

J'ai bcp de pb aussi avec Free
La meilleure solution est de changer d'opérateur

Ciao
CANNELLE- 24 oct. 2008 à 09:53
OUI MAIS QUELLE galère pour avoir les infos de résil, on a franchement l'impression de les réveiller quand on appelle le 1044 ,
Pour ma part j'attendais avec impatience la bbox de bouyguestelecom et en plus comme mon portable est chez eux, j'ai droit a trois heures vers les mobiles pour le même prix, donc voila
et leur service clientele c'est franchement le top
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Pour appeler Free appelle le 3244

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur un vieux compte Free accès libre, j'ai changé mon mot de passe.
L'ancien faisait 6 caractères.
Le nouveau 10 caractères.
Et je ne peux plus me connecter.
Solution : ne taper que les 8 premiers caractères du noveau mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
j'ai le même problème que vous
mon abonnement tout compris me coutait 29,99£ depuis quelque temps ils me facture je recois des sommes variees tout les mois une somme differente (51.67 52.34 50.58 59.61 56.65 65.34)£
j.ai souscrip une chaine de television payante vodeo en illimite a prix fixe, je telephone toujours avec des cartes prepayee lorsque j'appel les mobiles et l'international j'ai écris pour avoir des explications voici leurs reponses que cela peut s.expliquer par des appels emis vers les mobiles ou international par souscription a des chaines de television payantes par des modifications de mon abonnement renouvellement de mode migration vers le degroupage total ou encore par des achats alors que je n'ai pas d'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche à me connecter à internet sans fil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi ça fait au moins 2-3 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte free :

Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveler votre requête ultérieurement!
L'équipe Free

je n'arrive plus non plus à accéder à ma page perso :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête

ni à mon FTP (filezilla) :

530 Login Incorrect [677]
Impossible de se connecter

J'arrive par contre à accéder à ma base de données sur sql.free.fr (alors que les codes sont identiques et inchangés entre compte, FTP et base de données depuis au moins 5 ans).

Je précise que j'avais un forum inutilisé et certainement spammé vu la taille assez élevée des tables phpBB dans la base de données. Toutes les tables phpBB ont été supprimées depuis 2 semaines environ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à acceder à mon compte free
Est ce le fait que j'ai changé le code passe de mon compte la dernière fois que je me suis connectée qui fait que je ne peux plus y acceder? (Je sais pertinement que mon nouveau code est le bon)

Merci pr votre aide
wary- 29 août 2011 à 00:28
j'ai, la meme merde avec free,j'ai changé mon code et tout est parti,que doit-je faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive plus a me connecter en wifi Ca marchait hier soir depuis j'ai upgradé windows vista je ne lus recevoir de message sur Incredimai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
identifiant:0491938440@freeeadsl
reference:T491938440/1891736050#36
En realisant votre reponse a ma demande de resiliation de votre service plus,je tombe sur sur free erreur500 http.Vous me rajoutez qu'au coeur de vos preoccupations il y a l'entiere satsfaction de vos clients.Je n'en doute pasPouvez vous me resilier mon contrat service plus.Donc ma 2eme demande ,la premiere etait la lettre recomandée que vous m'aviez demandée de faire. Cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, comen faire pour activé la ligne de mon telephone je n'arrive pas a allé sur le site ki marke sur le manuelle merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je viens d avoir le free box est je n est toujours pas identifiant comment je doit faire pour avoir free est activer ma ligne merci de me rrepondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  free erreur 500 http://subscribe.free.fr/logi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.