Problèmes de rapidités

Fermé
Flo.gil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 22:20
 Flo.gil - 16 mars 2015 à 18:14
Bonsoir à tous, je possède un ordinateur de depuis 2 ans et je voudrais savoir comment améliorer la rapidité de la navigation internet ainsi que la rapidité de l'ordinateur en lui-même . Je pense que se problème vient de toutes les pubs sur les sites internet qui pourrait ralentir mon pc .Si quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait ... :)
A voir également:

4 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
15 mars 2015 à 22:23
Bonsoir,


Ton sujet serait mieux placé sur le forum Virus/Sécurité, je le transfère,

puis tu feras ceci :

Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

- Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version et surtout un bon tutoriel d'utilisation.

- Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

- Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

- Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

- Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.


A+
0
Est-ce que ce logiciel est sur ?
0
Flo.gil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 22:41
Le problème est que le téléchargement ne se fais pas car à chaque fois que je souhaite télécharger comme j'ai un autre Pc il y a un message qui me dis qu'il faut une autorisation de l'autre Pc
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
15 mars 2015 à 22:44
Flo,


Et bien télécharge sur l'autre PC puis transfère le fichier par clé USB.

A+
0
Flo.gil Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 22:48
D'accord merci ;)
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 15/03/2015 à 23:02
Flo,


Tu as windows ? (7 - 8.1 ?)

Démarrer ---> dans la barre de recherche tapes "msconfig" et appuie sur la touche Entrée.

Onglet "Démarrage"

Donne la liste des programmes, il en y en a surement qu'il n'est pas nécessaire de lancer au démarrage et qui ralentissent le PC.

A+ et a demain !

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0