Avis LenovoThinkpad

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kosovarhero le 14/03/2015 à 21:37
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 14 mars 2015 à 22:02
Bonsoir

Je suis étudiant en l1 info math et je suis intéressé par ce Lenovo Thinkpad i5 à 215e
(Uniquement pour le travaille).

J'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce site , en particulier au vendeur " Numtech".

http://www.priceminister.com/boutique/numtech/nav/Informatique_Ordinateur-portable/f3/Core+i5

Il y a deux choses qui me font réflechir c'est :

- Sur le lien il y a des Thinkpad T410 i5 exactement les mêmes mais à des prix différents.
- Il y a qu'une seule personne qui commente ces trois ordinateurs ....

Je sais pas trop quoi en penser car par exemple pour le tinkpad t410 à 215e il y a que des avis positif .



Merci

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
14 mars 2015 à 22:02
Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais fait confiance à ce genre de sites et à ce genre d'annonces. Il faut à tout prix éviter d'acheter un produit d'occasion sans avoir pu le voir et l'essayer avant de payer.

De plus on ne sait pas comment ont été utilisés les appareils qui sont vendus et c'est très importants car cela influe sur leur durée de vie et leurs performances (en gros).

Habituellement, je conseille plutôt de revoir ses exigences à la baisse et de prendre une machine neuve.

Cordialement,

titou
1