Signaler

Supprimer l'affichage par emplacement de ma bibliothèque [Résolu]

Posez votre question Cedx22 - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 16:38
Bonjour,

Ma bibliothèque de documents distingue dans la fenêtre mes documents et les documents publics. Je voudrais, sans supprimer un des emplacements, que mes documents s'affichent sans distinction d'emplacement.
Mes images s'affichent très bien en ayant 2 emplacements différents, je ne vois pas quel paramètre modifier pour avoir le même résultat en ce qui concerne mes documents.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
quand vous êtes dans vos documents vous avez juste à faire un clique droit ensuite vous allez dans trier par -----> Autres.
vous pouvez alors décocher l'option de tri que vous voulez enlever
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse,

J'ai essayé mais la case n'est pas cochée. En la cochant, cela affiche juste une colonne de détail supplémentaire. Mon problème, c'est que ma bibliothèque de documents affiche une présentation par arborescence :
Mes documents :
- ...
- ...
etc.
Documents publics :
-...
Ce n'est pas un gros problème en soit mais cela nuit à la lisibilité et ce n'était pas le cas avant. Je ne sais pas ce que j'ai touché pour arriver à ce résultat.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,
Je sais pas si tu as déjà trouvé depuis, mais après tant de recherche je viens enfin de trouver la solution, j'avais le même souci. La manipulation est toute simple en fait : il suffit de cliquer droit sur la bibliothèque Images, puis propriétés, puis rétablir par défaut.

Voilà ! :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci d'avoir résolu mon problème. Désolé pour mon remerciement tardif, je n'avais pas vu ta réponse.

Merci encore.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !