Panne MCI500H

Fermé
karine - 11 mars 2015 à 22:11
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mars 2015 à 13:01
Bonjour,

J'ai aussi un souci avec ma chaîne MCI500H. Nous avons dû la débrancher mais une fois rebranchée, plus moyen d'accéder à Home.
Elle clignote avec un écran noir.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Nous avons passé des heures à graver nos CD sur le disque dur. Nous espérons trouver une solution de réparation.

Merci pour votre aide.

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
12 mars 2015 à 13:44
Salut,

A-tu contacté le service client philips ?
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
0
Je viens de le faire. Merci bcp pour le lien. J'attends leur retour.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 mars 2015 à 13:01
Chère Karine,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne.

Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, avez- vous eu une réponse de nos services?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0