Panne MCI500H
Fermé
karine
-
11 mars 2015 à 22:11
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mars 2015 à 13:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 mars 2015 à 13:01
2 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 029
12 mars 2015 à 13:44
12 mars 2015 à 13:44
Salut,
A-tu contacté le service client philips ?
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
A-tu contacté le service client philips ?
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
13 mars 2015 à 13:01
13 mars 2015 à 13:01
Chère Karine,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne.
Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, avez- vous eu une réponse de nos services?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre chaîne.
Vous mentionnez avoir contacté notre SAV, avez- vous eu une réponse de nos services?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
12 mars 2015 à 22:05